plus rien !

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lechti
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : pas-de-calais

Message par lechti » 31 juil. 2004, 08:15:00

Bonjour

Voila, g surfer hier soir sans probleme, et ce matin en allumant la machine, je n'ai plus RIEN à  l'ecran si ce n'est que mon fond, sans icones, sans barre de taches, au bout d'un moment ma fenetre de connection s'ouvre, la connection s'effectue (en visu grace au diodes du modem) mais la aussi rien ne demarre non plu, j'ai donc fait un Ctrl Alt Supp et demarrer une nouvelle execution ou application "Explorer.exe" mais là  la machine m'indique que l'execution n'est pas valide ! g eteint puis rallumer en prenant la derniere bonne config mais le probleme demeurre, tout le temps pareil, mon antivirus et Panda mis a jour régulierement et je suis sous XP PRO, y a t'il un moyen de recupere mes donner sur le disque dur ou simplement de redemarrer "normalement"
merci de m'éclairer restant a disposition pour d'eventuel details, bonne journée

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 31 juil. 2004, 10:16:00

Salut,

Et en mode sans échec, il démarre? Si oui, restaure ton ordi à  une date antérieure. Ou tu as l'option de "démarrer avec la dernière bonne config connue".
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Invité

Message par Invité » 01 août 2004, 20:38:00

bonsoir

Pour te repondre Titus, meme en Mode sans échec, y a rien ! le mode demarre, avec inscrit au 4 coin de l'écran "mode sans échec" mais la le DD s'arrete.
G fait tous les démarrages possible, mais c toujours pareil Rien, voila pour info.
bonsoir

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 02 août 2004, 11:01:00

Salut,

Première chose à  essayer, boote sur le CD, prends la console de récupération et tape FIXMBR

Sinon, tu n'as pas 36 solutions, boote sur le CD d'XP, mais tu ne choisis pas "nouvelle installation", mais "réparer un installation existante".

Si tu connais une prière, c'est le moment (chez moi, à§a a foiré, j'ai pu réinstaller).

P.S.: débranche tous tes périfs externes avant de commencer.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

ordi-extreme
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par ordi-extreme » 14 août 2004, 18:28:00

sa bug beaucoups les ordi!

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités