importuné par des messages

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olivier01
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : MONTREAL- 01460

Message par olivier01 » 20 juil. 2004, 14:12:00

bjre et salut a tous je remercie sincerement ceux qui ont repondu a mes questions precedentes comme je demarre sous xp je faisais de la resistance avec 98 puis une nouvelle becanne puis voila je suis passer sous xp mais un peu desorienté
ma question: quand je surf je suis souvent emmerder par le service d'affichage de message du style "window a infecte" ou d'autre subtilité dans le genre comment je peus desactiver ca pour ne plus etre embeter
merci
olivier

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 20 juil. 2004, 14:50:00

Salut,

C'est un "service" (si,si ne rigole pas, cela sappelle ainsi) que tu peux désactiver: démarrer/panneau de configuration, icà´e système, oglet avancé, rubrique "démarrage et récupération", bouton paramètres tu décoches les trois cases dans la rubrique "défaillance du système, et tu fais OK.

Tu reviens donc dans l'onglet avancé, là  tu cliques sur le bouton "rapports d'erreurs", et tu coches "désactiver le rapport..." , et tu valides par OK

Bon, maitenant, tu reviens au panneau de contig, menu outils d'administration, et tu choisis les services, tu double clique sur affichage des messages, tu le desactives, tu l'arr^tes et tu finis par OK.

En fait, seule le dernier point concerne les messages, n'empêche que les deux autres peuvent être embêtants aussi.

P.S1.: tiens, mets donc ta config à  jour, c'est encore ton ancien ordi.
P.S.2: Ce serait une bonne idée d'acheter un bouquin sur XP, il y a tellement de différences avec 98 que tu apprendras beaucoup de choses.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités