élément de démarrage dans msconfig

Discussions et dépannage concernant Windows NT/2000/XP.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
goldobrasil
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par goldobrasil » 28 mai 2004, 23:03:00

salut à  tous,

voilà  je viens de formater mon disque et sans rien réinstaller chose tout à  fait étrange j'ai ce fameux message indicant l'arrêt du système dans 60secondes, un fichier du genre : /windows/system32/isss.exe.

donc je vais dans msconfig et je décoche la case de ce fameux fichier et ensuite tout va bien mais comme j'ai parfois de droles d'idée je vois 2 autres fichiers dans les éléments de démarrage qui ne me disent rien donc je déchoche et voilà  l'erreur à  ne pas faire maintenant impossible de lancer XP, même en mode sans échec, alors y aurait t-il un moyen de rechanger msconfig depuis le dos par exemple?

au pire je reformate étant donné que je n'ai encore rien installer mais bon...

gol-dou-brasil

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 mai 2004, 13:33:00

Salut,

Tu t'es branché à  internet? Dans ce cas, c'est un coup du virus Sasser, il se transmet par internet au lieu de pas mail, il est très virulent mais sans danger (à  par les redémarrages).

Pour l'éliminer, va voir sur <a href="http://www.secuser.com" target="_blank">www.secuser.com</a> ou fais une recherche sur le forum.

S'il ne t'en laisse pas le temps: démarrer/exécuter et tu tapes shutdown -a (cela arrêtera le compte à  rebours et la fermeture)
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows NT/2000/XP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités