Salut à tout le monde,
j'ai un gros probleme concernant l'installation de windows XP.
d'abord j'ai mis le CD WinXP boot puis j'ai redemarrer le PC, il a commencé de copier les fichiers, dès la première étape de l'installation (ENTER pour installer ; R pour reparrer ; F3 pour quitter) il bloque (aucune de ces touches n'a pas marché)
bon, j'ai changé la RAM mais même pb, le disque dur tjr même pb.
svp aidez moi
MERCI
windows xp ne peut pas s'installer
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
Cela dépend (principalement) de ton disque dur, si c'est un disque S-ATA, il est plus que probable que tu doives installer un pilote spécifique afin qu'il soit reconnu comme par XP.
Quand l'installation d'XP se lance, apparait au bas de l'écran: "press F6 to install a third party driver...", donc, tu mets une disquette contenant le driver, et tu pousse sur la touche F6 quand on te le demande.
Cela dépend (principalement) de ton disque dur, si c'est un disque S-ATA, il est plus que probable que tu doives installer un pilote spécifique afin qu'il soit reconnu comme par XP.
Quand l'installation d'XP se lance, apparait au bas de l'écran: "press F6 to install a third party driver...", donc, tu mets une disquette contenant le driver, et tu pousse sur la touche F6 quand on te le demande.