Fichier ORANGE
Modérateur : Modérateurs
Fichier ORANGE
J avais installe le logiciel de mon portable Samsung.Je l ai desinstalle mais j ai un pave au demarrage et je ne peux lancer ma page d acceuil que par Explorer.Voici le fichier:
le peripherique Samsung "z105/z107" parametre pour le mode GPRS n est pas disponible
Merci de votre aide
le peripherique Samsung "z105/z107" parametre pour le mode GPRS n est pas disponible
Merci de votre aide
-
- Modérateur
Bonjour
Est-ce que le problème survient au démarrage de l'ordinateur ?
Si oui télécharge ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... arter.html puis installe le.
Ensuite lance le, ouvre le menu Configuration, puis Options, Language, et coche Français
Ouvre ensuite l'onglet Démarrage (regarde la copie d'écran de clubic, on voit l'interface du logiciel et cet onglet).
Décoche la ligne que tu veux (qui doit s'appeler Samsung ou un truc du genre), valide en cliquant sur OK, puis ferme le logiciel, et redémarre le PC.
Sinon je ne comprends pas très bien. C'est lorsque tu veux aller sur internet ("je ne peux lancer ma page d'accueil") ?
Quand tu parles d'Explorer, il s'agit d'Internet Explorer ?
Est-ce que le problème survient au démarrage de l'ordinateur ?
Si oui télécharge ce logiciel: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... arter.html puis installe le.
Ensuite lance le, ouvre le menu Configuration, puis Options, Language, et coche Français
Ouvre ensuite l'onglet Démarrage (regarde la copie d'écran de clubic, on voit l'interface du logiciel et cet onglet).
Décoche la ligne que tu veux (qui doit s'appeler Samsung ou un truc du genre), valide en cliquant sur OK, puis ferme le logiciel, et redémarre le PC.
Sinon je ne comprends pas très bien. C'est lorsque tu veux aller sur internet ("je ne peux lancer ma page d'accueil") ?
Quand tu parles d'Explorer, il s'agit d'Internet Explorer ?
-
- Modérateur
Re
Il n'était pas nécessaire de s'inscrire
Pour télécharger, clique sur le lien que j'ai donné plus haut.
Ensuite clique sur Télécharger (le bouton rouge, Starter est gratuit).
Dans la page qui s'ouvre, descend un peu (sous les publicités), et choisi un serveur de téléchargement dans la liste =>
(où il est noté)
Clique sur un de ces "serveurs", ou clic droit=>"enregistrer la cible sous" puis là tu devrais pouvoir enregistrer Starter sur ton ordinateur.
Si tu as encore un problème n'hésite pas
Il n'était pas nécessaire de s'inscrire

Pour télécharger, clique sur le lien que j'ai donné plus haut.
Ensuite clique sur Télécharger (le bouton rouge, Starter est gratuit).
Dans la page qui s'ouvre, descend un peu (sous les publicités), et choisi un serveur de téléchargement dans la liste =>
(où il est noté
Code : Tout sélectionner
Serveur de téléchargement Clubic n°1 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°2 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°3 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°4 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°5 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°6 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic n°7 (FTP)
Serveur de téléchargement Clubic HTTP n°1
Site de l'éditeur
Clique sur un de ces "serveurs", ou clic droit=>"enregistrer la cible sous" puis là tu devrais pouvoir enregistrer Starter sur ton ordinateur.
Si tu as encore un problème n'hésite pas

-
- Modérateur
Donc si je comprends bien tu as un souci avec le navigateur Orange
Il faut savoir que c'est un dérivé d'Internet Explorer. Tu peux l'utiliser et mettre Orange en page de démarrage (menu outils/options internet).
Sinon as-tu essayé d'installer/désinstaller le logiciel Samsung ? Il y a peut être eu un souci quand tu l'as désinstallé la dernière fois ?
Il faut savoir que c'est un dérivé d'Internet Explorer. Tu peux l'utiliser et mettre Orange en page de démarrage (menu outils/options internet).
Sinon as-tu essayé d'installer/désinstaller le logiciel Samsung ? Il y a peut être eu un souci quand tu l'as désinstallé la dernière fois ?
-
- Modérateur
Re
En fait une fois la page affichée à l'écran, il faut appuyer sur la touche "Impr Ecran" -située en haut à droite des touches (F9 F10 F11 F12...)
Une fois que c'est fait ouvre le logiciel Paint (menu démarrer, programmes, accessoires), menu Edition, sélectionne Coller.
Ensuite déroule le menu Fichier / Enregistrer sous pour sauvegarder l'image en question.
Enfin pour la publier sur le forum, va sur ce site: http://imageshack.us
Clique ensuite sur Parcourir, puis cherche l'endroit où tu as sauvegardé la copie d'écran depuis le logiciel Paint. Une fois que c'est fait, clique 2 fois sur cette copie d'écran pour la sélectionner, ou clique sur Ouvrir.
Clique ensuite sur Host It. Patiente quelques instants, ton image est en train d'être chargée sur les serveurs de imageshack.
Une fois que c'est fait, une nouvelle page s'ouvre avec des vignettes d'image (ton image !). Descend dans la page et sélectionne le texte de la ligne à gauche de 'Hotlink for forums (2), une ligne qui ressemble à ça:
Copie ce code et colle le ici dans ton message et voilou c'est bon 
En fait une fois la page affichée à l'écran, il faut appuyer sur la touche "Impr Ecran" -située en haut à droite des touches (F9 F10 F11 F12...)
Une fois que c'est fait ouvre le logiciel Paint (menu démarrer, programmes, accessoires), menu Edition, sélectionne Coller.
Ensuite déroule le menu Fichier / Enregistrer sous pour sauvegarder l'image en question.
Enfin pour la publier sur le forum, va sur ce site: http://imageshack.us
Clique ensuite sur Parcourir, puis cherche l'endroit où tu as sauvegardé la copie d'écran depuis le logiciel Paint. Une fois que c'est fait, clique 2 fois sur cette copie d'écran pour la sélectionner, ou clique sur Ouvrir.
Clique ensuite sur Host It. Patiente quelques instants, ton image est en train d'être chargée sur les serveurs de imageshack.
Une fois que c'est fait, une nouvelle page s'ouvre avec des vignettes d'image (ton image !). Descend dans la page et sélectionne le texte de la ligne à gauche de 'Hotlink for forums (2), une ligne qui ressemble à ça:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/2885/hivercn1.jpg[/IMG][/URL]

-
- Modérateur
Ne t'inquiète pas pour ce qui est d'occuper mes journées, je suis là pour t'aider, ne baisse pas les bras !PAPY063 a écrit :Je n arrive pas a faire la copie ecran.Laisse tomber j arrete car cela devient trop dur pour mes petites connaissances.
Je te remercie de ton aide mais je ne veux pas occuper ta journee pour solutionner mon probleme .
Encor merci de ton aide .
Amities

Est-ce que ca marche !!!
EDIT eser: après correction de la balise IMG oui ça marche

Le code doit être écrit comme ça:
[url=http://img508.imageshack.us/my.php?image=capture01ot9.jpg][img]http://img508.imageshack.us/img508/6061/capture01ot9.th.jpg[/img][/url]
-
- Modérateur
Bon, à ce que je vois, ton ordinateur doit être long à démarrer vu tous les processus qui se lancent
M'enfin, là n'est pas le problème.
Dans ce que je vois, rien d'anormal cependant. Il manque quelques lignes à la fin (tout en bas), j'espère qu'il n'y a rien d'important dans celles-ci
On va essayer autre chose; vu qu'il y a un conflit avec Orange, je suppose que tu as un CD avec le nécessaire de connexion. Réinstalle le comme si tu venais d'avoir ta livebox; avec un peu de chance ça écrasera les fichiers qui ont apparemment été abimés par l'utilisation du logiciel de Samsung.
Si ça ne fonctionne pas on essaiera autre chose
Courage !

Dans ce que je vois, rien d'anormal cependant. Il manque quelques lignes à la fin (tout en bas), j'espère qu'il n'y a rien d'important dans celles-ci

On va essayer autre chose; vu qu'il y a un conflit avec Orange, je suppose que tu as un CD avec le nécessaire de connexion. Réinstalle le comme si tu venais d'avoir ta livebox; avec un peu de chance ça écrasera les fichiers qui ont apparemment été abimés par l'utilisation du logiciel de Samsung.
Si ça ne fonctionne pas on essaiera autre chose

Courage !
Effectivement mon PC et tres long a demarrer mais c est comme le reste je ne connais pas les solutions pour amaliorer ceci a part sup. les logiciels !!!
Pour ce qui est du CD Orange je ne l ai plus en ma possession je pense que c est un de mes gamins qui doit le posseder.Il faudrait que je me rende a une enseigne pour recuperer une derniere version car celle que je possedait etait deja vieille.Ou alors je vais regarder s il existe des mises a jour chez Orange !!!
Pour ce qui est du CD Orange je ne l ai plus en ma possession je pense que c est un de mes gamins qui doit le posseder.Il faudrait que je me rende a une enseigne pour recuperer une derniere version car celle que je possedait etait deja vieille.Ou alors je vais regarder s il existe des mises a jour chez Orange !!!