pub

Discussions n'ayant aucun rapport avec les autres forums.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
alain456
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2006, 19:34:32

pub

Message par alain456 » 13 sept. 2006, 19:44:23

Salut,

J’ai découvert [modéré]

C’est un nouveau projet qui nous permet d’être mis en contact avec des personnes qui recherchent une aide en informatique. On peut intervenir directement chez des particuliers qui nous paye pour cette intervention (en général il faut mettre en marche un ordinateur, installer une imprimante, brancher Internet … des choses basiques) et c’est souvent pas très compliqué et ca nous permet d’avoir un peu d’argent pour acheter du matériel ;-)


Pour que ce projet ce développe, il faut pas mal d’inscriptions, que des personnes s’intéressent et commencent à intervenir.

L’avantage majeur, c’est qu’on est soutenu par une société qui cherche pour nous des personnes à aider
. La seule chose que nous avons à faire c’est de fournir un travail de qualité et d’être claire avec ces personnes.

Je me suis déjà inscrit, ça à l’air pas mal. Je ne vais pas tarder à commencer à intervenir. Je vous donne le site [modéré].

D’après ce que j’ai compris, la ville n’est pas importante. Il y aura des mises en relations dans toutes les grandes villes de France. Enfin, renseignez-vous sur le site ; je veux pas vous dire de bêtises…

Dès que je commence à intervenir, je vous ferai signe et vous direz comment se passe l’intervention !

Pour toute suggestion je suis là !

N'hésitez pas à vous inscrire et à diffuser l'adresse!


[modéré]
Modifié en dernier par alain456 le 13 sept. 2006, 21:11:51, modifié 2 fois.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 13 sept. 2006, 20:34:04

salut,

commence peut-etre par lire les chartres et apprend a poster dans les forums

alain456
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2006, 19:34:32

Message par alain456 » 13 sept. 2006, 21:10:41

Je reconnais que ma démarche est un peu "sauvage" mais le forum parle d'informatique donc c'est là ou je peux trouver des personnes interressantes.

Et je pense que vous allez être gagnant, voilà pourquoi j'ai posté!

Beaucoup de jeunes veulent avoir de l'argent de poche pour se racheter un disque dur ou une nouvelle carte graphique.
Je vois souvent dans la rue (et ça tout le monde le voit) des petits papiers "J'offre mes services en tant qu'informaticien, si vous avez besoin d'aide etc..."
Là c'est le moyen d'avoir une société qui contacte à votre place des personnes en difficultés et vous met en relation avec celles-ci. Ils font le boulot à votre place !!!

Je suis prêt à en discuter avec vous si le concept vous interresse.

Encore désolé
Victor


[modéré]

Thierryiv
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 725
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Douchy
Contact :

Message par Thierryiv » 13 sept. 2006, 22:19:20

Salut

Est ce une demarche légale? j' en suis pas sûr.
Image

McPeter
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 756
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par McPeter » 14 sept. 2006, 02:03:47

Complétement hors charte
pub pour un site à but commercial

- aucun renseignement officiel sur le site
- pas de noms
- pas de RCS ni d'assoc 1901
- un vulgaire téléphone (sans plus)
- pas d'adresse officielle
- pas de status
- pas d'information (et encore moins N°) CNIL (ce qui est totalement ILLEGAL et repréhensible au niveau de la loi !!
- pas d'adresse mail officielle
...tout en percevant une rémunération pour ces services rendus.
Payé par qui ?
Comment ?
Fiche de salaire ?
chèques emploi service ?
TEE ?

BREF !

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT A QUICONQUE DE S'ENREGISTRER SUR CE SITE !!!
IL Y VA DE VOTRE VIE PRIVEE ET SECURITE


a bon entendeur !
Image

McPeter
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 756
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par McPeter » 14 sept. 2006, 02:18:33

Aller j'en rajoute une couche (pratique les aadresses temporaire)
Nous allons dresser dans cette page, toutes les futurs évolutions [modéré]. Vous allez pouvoir prochainement partager vos connaissances et discuter dans un forum et participer à notre grand tirage au sort pour gagner un ordinateur portable dernier cri équiper de la technologie Intel Dual Core!
Ben voyons !!

alain456 say :
Je reconnais que ma démarche est un peu "sauvage" mais le forum parle d'informatique donc c'est là ou je peux trouver des personnes interressantes.
vachement bien planqué le forum :-x .. y'en a pas !

pour information . .le lien permettan td'accéder à "[modéré]interet/autobronzants[/color][/url] (mais mort de rire là !! )

bon j'arrêtes .. parceque du coup je joue son jeux à l'autre là !
Image

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 14 sept. 2006, 06:31:09

Salut,
McPeter a écrit :- aucun renseignement officiel sur le site
- pas de noms
- pas d'adresse officielle
[...]
En effet, même le whois est vide !
-> http://whois.domaintools.com/[modéré] :o

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

alain456
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2006, 19:34:32

Message par alain456 » 14 sept. 2006, 06:58:04

Est ce une demarche légale? j' en suis pas sûr.
Aller sur un forum, poster un message à caractère sur un forum sans demander une autorisation n'est pas très très légal je le reconnais.
Complétement hors charte
pub pour un site à but commercial

- aucun renseignement officiel sur le site
- pas de noms
- pas de RCS ni d'assoc 1901
- un vulgaire téléphone (sans plus)
- pas d'adresse officielle
- pas de status
- pas d'information (et encore moins N°) CNIL (ce qui est totalement ILLEGAL et repréhensible au niveau de la loi !!
- pas d'adresse mail officielle
Le site est en construction, la société aussi. Tu peux écrire un email à [modéré] pour tout autre renseignement.
vachement bien planqué le forum .. y'en a pas !

pour information . .le lien permettan td'accéder à [modéré] (mais mort de rire là !! )

bon j'arrêtes .. parceque du coup je joue son jeux à l'autre là !
Il y a quelques bugs, des pages à renommer et des corrections à faire. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour.
L'url sera modifié. Merci de l'avoir fait remarquer.

Message Posté le : 14 Sept 2006, 06:31:09 Sujet du message:
Salut,
McPeter a écrit:
- aucun renseignement officiel sur le site
- pas de noms
- pas d'adresse officielle
[...]

En effet, même le whois est vide !
-> http://whois.domaintools.com/[modéré]

@+
Une société a été crée sous un autre nom : VIMARO.


Je comprends votre inquiétude. Vous pouvez aller faire un tour sur le site internet, tout est expliqué, vous n'êtes pas obligé de vous inscrire et si vous le voulez c'est gratuit et ça prend quelques secondes.

De nombreuses personnes nous font pour l'instant confiance. On va essayer de ne pas vous decevoir.

Mais pour débloquer des fonds, pour faire connaitre le projet il nous faut des utilisateurs inscrit sur le forum. Dès que ce sera débloquer tout sera plus interactif, plus simple d'accès et vous aurez les informations que vous voudriez avoir.

Mais tout va se faire très rapidement, d'ici deux mois (même moins) vous aurez toutes les informations sur la société, le site etc. Et si vous les voulez vraiment envoyé moi un email : [modéré]. Je vous enverrai tout.

Je reste disponible pour toutes autres questions.
Merci.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 14 sept. 2006, 08:07:05

Article 6 de la charte du forum : "Aucun spaming, aucune publicité, aucun racolage commercial, aucun commerce en ligne. C'est un forum d'entre-aide et non une zone commerciale.
Ce qui veut dire que ces Forums ne doivent en aucun cas être utilisés en tant que Portail vers un site qui tire son revenu de son nombre de visiteurs, de la publicité, ou toute autre activité pécuniaire."


Je clos le sujet.

Image

Verrouillé

Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités