visual basic editor

Discussions et dépannage concernant Access (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kiwi
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 463
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nimes

visual basic editor

Message par kiwi » 20 avr. 2007, 09:35:44

Tout d'abord, bonjour a tous,
Je reviens vers vous pour un petit probleme apres des mois d'absences sur ce forum.
Voila, je me suis cree il y a un certain temps une base de donnee sous access et tout marchait bien jusqu'a il y a quelques jours.
en effet lorsque maintenant je veux rentrer une date dans ma base, ou que je clique sur un bouton de commande (par ex de recherche d'enregistrement) j'ai une fenetre qui apparait et me dit:( Microsoft visual basic, format de donnees incorrect). quand je clique sur ok, le formulaire ou l'enregistrement recherche apparait normalement a l'ecran.Apres maintes recherches, je n'ai pas trrouve la solution a mon probleme.
Merci d'avance a vous pour la ou les solutions que vous pourrez m'apporter
Image

Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme :D

kiwi
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 463
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nimes

Message par kiwi » 01 juin 2007, 17:49:27

up :(
Image

Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme :D

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 01 juin 2007, 18:38:57

Salut
Euh je n'utilise pas Access;, mais il me semble qu'il y a une option de réinstallation, réparation plutôt avec les logiciels de la suite Office.
Il faut pour ça utiliser ton CD d'Access (ou d'Office) pour cela.
Tu as déja essayé peut être ?

Ce n'est qu'une idée comme ça en passant ;)
Image

kiwi
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 463
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nimes

Message par kiwi » 02 juin 2007, 08:41:53

bonjour eser, et bonjour a tous
Merci pour ta reponse, mais, et ben non, je n'ai pas pense a une reinstallation ou reparation de acces :( , je pensais que cela pouvait venir d'une erreur de ma base de donnees, et non d'access lui meme.
Mais je v essayer, merci pour ton avis :dinf
Je vous tiens informe
merci
Image

Si il y a un probléme, il y a une solution,
Si il y a une solution, il n'y a plus de probléme :D

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 04 juin 2007, 12:53:32

Salut,

2 idées me viennent :

- le champs "date" est-il un champs obligatoire au format spécifié (jj/mm/aaaa) ?

- essaie d'ouvrir ta base de donnée, puis de l'enregistrer sous un autre nom sur un autre disque dur ou partition et réouvre-là pour voir.

Courage !

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Access »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité