[ok] erreur de chargement DLL

Discussions et dépannage concernant Access (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lecrol
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[ok] erreur de chargement DLL

Message par lecrol » 24 oct. 2005, 11:14:01

Bonjour,
J'ai depuis quelque temps assez souvent ce message d'erreur : "Erreur de compilation. Erreur de chargement de la DLL" sur la ligne de code suivante "Set con = Application.CurrentProject.Connection"

J'ai deviné que cela était lié à mon Menu, d'autant que celui-ci en devient inexécutable ! Mais je n'ai pas pigé l'origine de cette erreur.

Merci à tous !
ROLAND

nouv
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par nouv » 24 oct. 2005, 13:37:40

slt,

je ne suis pas sure mais ça ressemble assez à un problème de référence manquante (ds vba : Menu Outils référence)
quand à savoir laquelle...
><>

lecrol
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par lecrol » 24 oct. 2005, 13:47:00

Merci de la réponse. Référence manquante ? Je ne vois pas, parce que ma base est déjà assez ancienne et ce message d'erreur m'est "tombé dessus" tout récemment. Mais, sait-on jamais ? Quant au "tiroir" références dans le menu outils, sous VBa, je n'y ai pas accès. Rien ne s'ouvre quand je clique desssus ! Pourquoi ? je ne sais pas.
Roland

nouv
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par nouv » 24 oct. 2005, 21:22:00

slt,
désolée mais là je peux pas t'aider et avec une autre base tu peux accéder aux références ?

><>

lecrol
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

erreur chargement DLL

Message par lecrol » 24 oct. 2005, 21:27:29

slt,

Mais ne t'en fais pas ! C'est toujours sympa de répondre et de tenter une solution. Finalement, j'ai cherché du coté des DLL dans Windows\system et j'ai fini par trouver celle qui n'était pas bien enregistrée. A présent, tout re-fonctionne à merveille. Encore merci et.. à charge de revanche ! Roland

Répondre

Retourner vers « Access »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités