Récupération d'une variable avec VBA

Discussions et dépannage concernant Access (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 20 oct. 2003, 10:18:00

Hello,

Je vais essayer d'être le plus clair possible :

Je dois faire une recherche à  partir d'un formulaire ""find", l'utilisateur note le n° de Client lance la recherche, la macro fait une recherche dans la table "client" dès qu'elle a trouvé le numéro correspondant elle ouvre un formulaire "FicheClient" dans lequel elle affiche directement les différents champs de l'enregistrement correspondant au numéro rechercher.

Je n'ai aucun problème pour la recherche (vérification avec le débogueur), le seul "hic", c'est qu'a l'ouverture du formulaire "ficheClient", l'enregistrement affiché est le premier de la table.
J'ai essayé avec un 'openform" avec pour argument une requète SQL mise dans une variable, mais je n'y arrive pas apparement la requete sql doit poser probleme.

Merci à  vous pour ves conseils

@+

Invité

Message par Invité » 27 oct. 2003, 22:04:00

Tu veux dire que tu as un formulaire qui te sers juste à  rentrer ton client puis tu lances une requête qui récupère le client et recherche dans la table pour pour ouvrir un autre formulaire ou tu as tous les renseignement s concernant le client qui t'intéresses. ai je bien compris ???

Répondre

Retourner vers « Access »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités