access et vba

Discussions et dépannage concernant Access (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sharcky
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : paris

Message par sharcky » 21 avr. 2003, 03:39:00

Bonjour à  tous !!

Voilà  je serai reconnaissant envers qui voudrait bien, je ne fais que débuter en visual basic
Je travaille sous Access et je souhaiterais créer un formulaire pour une saisie de données. ( comme une liste de client )
j'ai 2 combolists (une pour le choix du lieu, l'autre pour le choix d'un produit) et une zone de texte pour la saisie d'un montant.
je voudrais qu'à  chaque choix ou sélection et ou validation, mes données s'inscrivent dans des champs précis d'une table déjà  pré-définie.

Merci de votre aide !
Cordialement

Invité

Message par Invité » 21 avr. 2003, 10:24:00

Bonjour,

Oui, c'est possible, mais le code VBA est généré automatiquement tu n'as pas à  t'en préoccuper.

Par contre je ne sais pas ce que tu appelles combolist, tu dois être plus en avance que moi sur ACCESS.

Je n'ai pas encore rencontré ce vocabulaire, si tu veux m'expliquer, ce qui me permettra de mieux comprendre ce que tu veux faire.


<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 21 avril 2003 à  4:39, sharcky a écrit :

Bonjour à  tous !!

Voilà  je serai reconnaissant envers qui voudrait bien, je ne fais que débuter en visual basic
Je travaille sous Access et je souhaiterais créer un formulaire pour une saisie de données. ( comme une liste de client )
j'ai 2 combolists (une pour le choix du lieu, l'autre pour le choix d'un produit) et une zone de texte pour la saisie d'un montant.
je voudrais qu'à  chaque choix ou sélection et ou validation, mes données s'inscrivent dans des champs précis d'une table déjà  pré-définie.

Merci de votre aide !
Cordialement
</FONT></TD></TR></TABLE>

sharcky
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : paris

Message par sharcky » 22 avr. 2003, 23:06:00

oui biensure !!
Salut

enfaite ce sont des ComboBox (liste déroulante) et je souhaite voir apparaitre ma selection dans une TextBox.

azzouz.mustapha
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Kénitra
Contact :

Message par azzouz.mustapha » 11 juin 2003, 21:19:00

salut

à  mon avis c'est très simple avec l'assistance vous serait guidié.

et tu choisir les valeurs à  insére ou de les recherhe.

tient nous au courant.

Répondre

Retourner vers « Access »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités