re video dans pps

Discussions et dépannage concernant Powerpoint (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cat
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005, 06:54:15

re video dans pps

Message par cat » 26 févr. 2006, 07:21:49

Bonjour gg57gg !!! :)


Je n'ai pas pu directement répondre sur mon premier sujet ( viewtopic.php?t=30972&highlight= ) car "verrouillé" ,

so, j'ai lu ta réponse et ça ne marche par de cette façon si je bouge mon fichier avi source.
Tant que je laisse tout en place sur mon ordi ok ! , mais comme je veux l'envoyer par mail, c'est pas bon. En fait, c'est exactement pareil qu'avec l'audio ! Si, on fait de cette façon ça ne marche pas non plus.
Sauf, que pour l'audio, je sais faire en passant par transition etc...

Ma version est la 2000 je crois .... hallu, je sais pas comment voire exactement ... mais bon, tout est dans la difference entre lier et
incorporer un fichier !!!!

Ma question remontait à novembre . Trois mois sans avoir eu d'autre réponse que la tienne . Alors merci mais si t'avais une autre idée, je prends ....

Salut.

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 26 févr. 2006, 10:24:33

Salut,


Malheureusement je dois partir, mais je vais essayé de te proposé quelque chose et de chercher par la suite ....

Mais une fois que tu as inséré la vidéos dans Power Point, tu la mais avec le dipaora dans un fichier, et là t'envoie le fichier compresser ou non.

Car il faut que le diaporamas trouve la source de la vidéo, alors qi j'ai bien compris sur ton ordi sa marche, et pas quand tu l'envoie ?
Donc essaie de les rassemblés dans un fichier et envoie le tout....
Je sais que ce ne seras pas incorporé mais lié, pour inséré je sais mais j'ai un trou de mémoire, il faut que je me re mémorise tout sa...

Bonne chance !!

Cordialement,
Jérôme

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 26 févr. 2006, 12:01:36

Salut,

Il me semble qu'il existe une option pour incorporer les vidéos, images, etc (même les polices !), ceci afin que la présentation réalisée reste complète partout où on la visualise. Il me semble que c'est dans les options lorsque tu enregistres (cependant je n'utilise plus PP, du coup je ne peux pas vérifier ni chercher).

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 26 févr. 2006, 17:36:39

Re salut,

Oui moi j'utilise la version 2003, et donc je ne peut pas dire trop de chose puisque je ne peux vérifier par contre avec le 2003 on peut facilement insérer ou lier...

Bonne chance,
et comme j'ai déjà dit je cherche ;)

cordialement,
Jérôme

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 26 févr. 2006, 17:57:37

Re,

Si tu trouves la solution pour PP 2003, dis toujours, il y a de bonnes chances pour que la solution soit proche dans PP 2000 ;)

@+
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 26 févr. 2006, 18:10:48

Salut,

Ok dansPower point 2003 j'aurais était dans : Insertion ; film et son ; a partir du fichier et là j'aurais selectionné la musique ou la vidéo...

ainsi elle serait inséré et non lié pour liée un fichier je les déjà expliquer :
Mais une fois que tu as inséré la vidéos dans Power Point, tu la mais avec le dipaora dans un fichier, et là t'envoie le fichier compresser ou non.

Car il faut que le diaporamas trouve la source de la vidéo, alors qi j'ai bien compris sur ton ordi sa marche, et pas quand tu l'envoie ?
Donc essaie de les rassemblés dans un fichier et envoie le tout....
Je sais que ce ne seras pas incorporé mais lié, pour inséré je sais mais j'ai un trou de mémoire, il faut que je me re mémorise tout sa...
Cordialement,
Jérôme

cat
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005, 06:54:15

Message par cat » 28 févr. 2006, 13:04:51

Merci à gg57gg et patheticcockroach pour les infos .

Ca reste encore vague car l'idéal bien sûr est de tout incorporer pour rendre le pps totalement indépendant. Et j'ai regardé dans les options d'enregistrement sans rien trouvé de convainquant.

So, moi aussi je continue de chercher.

@+

Répondre

Retourner vers « Powerpoint »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités