[ok] Objet Excel inséré : pb

Discussions et dépannage concernant Powerpoint (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LoloRRR
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2005, 17:02:25
Localisation : Vendée - France

[ok] Objet Excel inséré : pb

Message par LoloRRR » 28 sept. 2005, 17:12:11

Salut à tous,

Alors j'ai un petit probleme, ca me semble tout bete mais j'arrive pas à le resoudre :-x

Dans une présentation, j'ai inséré un objet feuille de calcul Excel, ca marche impec. Pour le modifier, double-clic => modif : OK.
Ensuite , pb : en cliquant a cote (ou echap) pour revenir à la diapositive, mon objet excel inséré est modifié au niveau de la taille , je ne vois qu'une partie sur la diapo.. impossible de lui faire garder la meme taille qu'au debut... enfin c'est pas la taille de l'objet, mais la taille de la feuille excel à l'interieur , qui devient plus grande, et donc tronquée...

C'est penible, parceque la personne qui s'en servira plus tard devra modifié les données dans cet objet excel, et à chaque fois galère la taille n'est pas gardée...

Voila, je sais pas si c'est tres clair, merci d'avance de vos conseils !!

A+

Lolo

nouv
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par nouv » 29 sept. 2005, 16:20:07

slt
la taille de la feuille à l'intérieur ?
c'est quoi qui devient plus grand : la largeur des colonnes, la hauteur des lignes, le % de visualisation ???

LoloRRR
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2005, 17:02:25
Localisation : Vendée - France

Message par LoloRRR » 29 sept. 2005, 17:06:36

salut !

en fait pour essayer de resoudre ce pb j'ai inséré un fichier plus petit (moins de lignes/colonnes)=> idem.

en fait, c'est l'ensemble qui devient plus grand (comme si on zoomait la feuille), et du coup ca ne loge plus... quand j'insere c'est OK, c'est apres modification dans l'objet et retour sur la diapo que ca le fait...

merci a+

nouv
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par nouv » 30 sept. 2005, 16:17:54

slt,
donc puisque c'est comme si ça zoomait, tu as vérifié quand tu insères ton fichier à combien de zoom tu es (dans excel bien sur) et après modification si le zoom est modifié ?
dans power quand ton objet excel est sélectionné (pas en modif, juste sélectionné) regarde dans menu Format Format de l'objet et dans taille essayes de virer "garder proportion" désolée j'ai pas power sous les yeux pour l'instant et je me rappelle plus du titre exact de l'option, il y en a deux sous forme de case à cocher.
quel est ta version de power et d'excel ?
><>

LoloRRR
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2005, 17:02:25
Localisation : Vendée - France

Message par LoloRRR » 30 sept. 2005, 18:20:17

hello,

c'est les versions office 2003.

dans format => proportions, j'ai essayé , idem

En fait, j'ai detourné le problème en inserant un objet excel lié => modif dans excel , retour dans PPoint et la ca marche :-)

donc je sais toujours pas pourquoi ca fait ca (super chiant d'ailleurs), mais j'ai contourné le pb...

A+ et merci pour l'aide!

Répondre

Retourner vers « Powerpoint »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités