données dans excel

Discussions et dépannage concernant Excel (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tj +++
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2007, 07:38:57

données dans excel

Message par tj +++ » 22 mai 2007, 11:59:59

Bonjour
Je souhaiterais insérer du texte dans un graphique excel. Je représente les notes de mes élèves sous forme de courbes et je voudrais y ajouter des commentaires. Pour finaliser le graphique je pars d'une base de données (les notes obtenues) et je voudrais ajouter à cette base des commentaires qui apparaitraient dans le graphique. Est-ce possible de lier les 2 ?
La cellule réservée aux commentaires dans la base de données est-elle limitée en nombre de caractères ?
Merci de votre aide.

mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par mbrialmont » 23 mai 2007, 14:46:45

Bonjour,
as-tu regardé dans le graphique la commande: Graphique...Options du graphique?

tj +++
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2007, 07:38:57

Message par tj +++ » 24 mai 2007, 08:15:21

Bonjour
J'ai regardé les options du graphique mais ça ne me permet toujours pas d'insérer un commentaire écrit sous le graphique.
Je me suis peut-être mal exprimé. Je voudrais qu'un commentaire du bulletin de notes apparaisse sous le graphique (des notes de l'élève).
Ces commentaires je voudrais les enregistrer directement dans la base de données des notes mais comment les lier à une feuille qui contient un graphique ?

Loriane
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

une zone de texte

Message par Loriane » 21 nov. 2007, 18:05:49

Bonsoir,

pourquoi n'insèrerais-tu pas tout simplement une zone de texte sur ton graphique ? Tu peux en ajouter autant que tu en veux sans aucune difficulté. Tu trouveras les zones de texte dans la barre d'outils dessins.
belle journée !

Loriane :mad:

Répondre

Retourner vers « Excel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités