Normal.dot

Discussions et dépannage concernant Word (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Henryi
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2006, 07:43:30

Normal.dot

Message par Henryi » 21 oct. 2006, 08:19:57

Bonjour à tous.
Depuis quelque temps, le programme n'enregistre plus les modifications dans normal.dot. Ainsi d'une fois à l'autre, je ne retrouve plus les insertions automatiques ni mes touches de raccourci.
La case "confirmer l'enregistrement de normal.dot" est cochée, mais il ne pose pas de question avant de quiter.
Merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 21 oct. 2006, 11:13:24

Salut,

Fais une recherche sur ton ordi de tous tes fichiers temporaires (habituellement, ils se trouvent dans des répertoire TMP et TEMP et commencent souvent par~) et efface tous ces fichiers.

Tu peux aussi effacer le fichier normal.dot, mais dans ce ca, tu devras refaire toutes tes personnalisations (donc, je teconseillerais plotôt de renommer le fichier (normal.dot.bak, par exemple), ainsi tu n'auras qu'à le re-renommer pour le retrouver si le nouveau ne fonctionne pas bien).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Henryi
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2006, 07:43:30

Message par Henryi » 21 oct. 2006, 14:56:53

Merci de ta réponse mais je n'ai pas pu réparé.
J'ai d'abord supprimé tous les fichiers .temp puis j'ai copié mon normal.dot ailleurs sur un autre disque. J'ai supprimé le premier.
J'ai redémaré mon PC puis j'ai lancé Word. Je n'avais évidemment plus mes raccourcis, ni mes insertions. J'ai essayé un une nouvelle insertion automatique mais il ne recrée aucun normal.dot
Je suis allé rechercher l'ancien normal.dot et l'ai ramené au bon endroit.
J'ai retrouvé mes "anciennes habitudes" mais, ils ne veut toujours pas enregistré mes nouvelles. Ce qui m'étonne, c'est que la case "confirmer l'enregistrement de normal.dot" est cochée et qu'il ne me donne aucon message à la sortie. En dernier recours, j'ai lancé le CD d'office pour qu'il répare mais sans succès. Peut-être faut-il tout viré et tout réinstallé ?
Merci de ton aide.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 21 oct. 2006, 15:13:24

Salut,

Alors, il faut voir le fichier qui contient les insersions automatique, il est peut-être complet (ce pourrait bien être la raison de tes problènes).

A part cela, tu n'as pas de message d'erreur? Chez moi, c'est le fichier de correction automatique, je ne peux plus ajouter de mots, le fichier est complet (mais j'ai un message d'erreur pour me prévenir).

Ceci dit, il y a peut-être moyen d'augmenter la capacité dans les options, mais là il faudra chercher.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Henryi
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2006, 07:43:30

Message par Henryi » 21 oct. 2006, 17:35:47

Merci de ton aide.
J'ai commencé par virer toutes les insersions d'origines qui ne me servait à rien, mais rien ne s'est passé. C'était pour libérer de l'espace comme tu l'avais suggéré.
Ensuite, je suis allé dans outils/modèles et compléments/ et j'ai coché la case "mise à jour automatique des styles de documents".
Maintenant cela marche mais je ne saurais absolument pas dire laquelle des deux actions a été efficace.
Mystère.
Merci a+

Répondre

Retourner vers « Word »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités