bonjour,
je viens d'installer la version beta de l'office 2007, et je découvre peu à peu les fonctionnalités...
à ceux et celles qui utilisent cette version (intéressante soit dit en passant):
comment faites vous pour insérer dans un doc word 2007 un document provenant directement d'un scanner???
faut-il obligatoirement scanner AVANT?
ne peut on le faire PENDANT la réalisation du doc word???
d'autre part je rencontre des soucis avec mon imprimante qui me dit un peu trop souvent à mon gout que "les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page"...
quels réglages dois je faire???
merci d'avance!
utilisateurs/trices d'office 2007 beta
Modérateur : Modérateurs
bonjour,
Je n'ai pas encore installé la version beta par manque de temps mais en principe pour l'utilisation du scanner, c'est le menu Insertion Image et là on choisit l'option "à partir du scanner".
Pour les marges, si l'imprimante ne fait pas d'impression au bord de page, je ne vois pas ce que l'on peut faire à part respecter ses marges sauf peut être tricher et augmenter la taille du papier!?
><>
Je n'ai pas encore installé la version beta par manque de temps mais en principe pour l'utilisation du scanner, c'est le menu Insertion Image et là on choisit l'option "à partir du scanner".
Pour les marges, si l'imprimante ne fait pas d'impression au bord de page, je ne vois pas ce que l'on peut faire à part respecter ses marges sauf peut être tricher et augmenter la taille du papier!?
><>
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités