formation à distance

Discussions et dépannage concernant Word (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
soriro2006
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2006, 21:14:16

formation à distance

Message par soriro2006 » 19 août 2006, 21:23:38

je vous propose une formation à distance ( explication + documentation) vous n'avez plus besoin de chercher trop dans les sites , alors je vous propose mes cours qui sont bien organisés et détaillés simplifiés je vous envoi les documentation par email pour chaque séance vous choisissez l'horaire que vous voulez, vous allez vous connecteer à MSn je vous explique en détaille les cours , je vous offre des examens pour chaque partie ainsi que des exercices ou ateliers pratiques et ily aura des QCM direct pour chaque partie du cours ? à la fin de chaque cours il y aura une révision générale par un ou des cd d'autoformation qu je vous envoi également par email .
mode de paiment par versement sur mon compte avec votre nom : vous payer soit étape par étape ( 50 euro pour chaque cours ) ou l'ensemble des cours ( windows - word - excel- power point - Access - internet explorer ) le tout avec 250euro.
n'hesitez surtout pas à me contacter ....je suis à votre disposition toute la journée....nadiya

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 20 août 2006, 09:46:39

Salut,

Je ne sais pas si ton message correspond bien avec l'Aliéa 6 de la charte qui regis ce forum :o

charte.php

a plus

criket
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 300
Enregistré le : 15 juin 2005, 14:08:59

Message par criket » 20 août 2006, 09:51:47

salut
je crois que maxell a raison!!
aucun racolage commercial, aucun commerce en ligne. C'est un forum d'entre-aide et non une zone commerciale.

criket
qui ne tente rien n'arrive à rien!!!!!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Word »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités