Pourquoi 1 correcteur bilingue pour la suite MS Office?

Discussions et dépannage concernant Word (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
aromes
Membre récent
Membre récent
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Pourquoi 1 correcteur bilingue pour la suite MS Office?

Message par aromes » 21 nov. 2005, 17:14:59

Je suis tombé sur un logiciel appelé 'Correcteur bilingue
version 2.0". La compagnie qui la fait est machinasapiens.com.
Je me demande pourquoi qu'on a besoin de ca alors que la suite MS Office
vient par défaut avec 1 correcteur bilingue? Et si je l'installe,
est-ce que ca rentre en conflit avec celui de Microsoft?

nouv
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par nouv » 23 nov. 2005, 19:12:45

BONJOUR
il semble que tu oublis ce mot assez souvent dans tes posts, c'est pas très sympa.
Pourquoi un correcteur bilingue pour MS office, bonne question sauf que ce correcteur n'est pas fait spécifiquement pour MS office mais il peut fonctionner avec ! comme tout bon correcteur qui se respecte.
la compagnie qui le fait est : Documens pour l'éditeur, Mysoft pour le distributeur.
je me demande pouquoi qu'on a besoin de ca : moi aussi je me le demande!
D'ailleurs puisque l'on en est aux questions métaphysiques, pourquoi Citroën continue t'il de faire des voitures alors que Renault en fait aussi.
Oui vraiment POURQUOI faut-il que nous ayons le loisir de CHOISIR ce que l'on préfère ? Nos neurones seraient plus tranquille si nous n'avions décidément pas tous ces choix.

bien sur ce, j'ai eu un début d'après midi pas forcément folichon, la crémone de la porte fenêtre de la salle à manger vient de casser, il fait trop froid pour bricoler.
bonne soirée à tous
><>

aromes
Membre récent
Membre récent
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par aromes » 19 janv. 2009, 00:32:41

HEY, NOUV...C'EST QUOI CE TYPE DE REPONSES? C'EST QUOI TON **mot modéré** DE PROBLEME? SI T'AS BESOIN DE SUIVRE UNE THERAPIE POUR TES PROBLEMES DE SANTE MENTALE, C'EST PAS LA PLACE ICI. ALLEZ OUSTE!! FICHE NOUS LA PAIX ET VA TE FAIRE VOIR AILLEURS! CAPICHE?? NON MAIS SERIEUSEMENT, C QUOI CE TYPE DE COMPORTEMENT JUVENILE?? :-x

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 19 janv. 2009, 12:59:53

Salut,

Bon, on reste Zen, ça ne sert à rien de s'énerver, surtout que la réponse est sensée (incomplète et absurde, mais sensée).

Quoi qu'il en soit, mieux vaut la prendre avec humour et calme car nous ne tolèrerons pas qu'un sujet (légitime) ne dégénère en foire d'empoigne virtuelle, et s'il le faut, nous prendrons les mesures qui s'imposent.


Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 19 janv. 2009, 13:07:31

Salut,

Il se peut que ce correcteur soit plus complet (peut être donne-t-il une définition des mots, qu'il offre d'autres possibilités que celui de Microsoft, je n'en sais rien, je ne le connais pas).

Ce dont je suis quasi certain, c'est qui ne provoquera pas de conflit, tout au plus installera-t-il probablement une barre d'outils supplémentaire dans Word pour y accéder.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Word »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités