inserer des pages dans un document

Discussions et dépannage concernant Word (Toutes versions).

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cluck
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2005, 11:56:20

inserer des pages dans un document

Message par cluck » 08 nov. 2005, 12:05:11

Bonjour à tous je vous découvre avec plaisir !
J'ai une question auquel je ne sais répondre ?
Je voudrais inserer au milieu d'un document que je viens de taper de 32 pages en format "portrait" 6 pages venant d'un autre document qui elle sont en format paysage.
Je n'y arrive pas elle s'insère en format portrait et quand je sélectionne ces 6 pages pour les remettre en format "paysage" c'est toute les pages qui s'y mettent ????? EST LA JE SUIS PLANTE §
par avance merci de votre aide @ ++++ bonne journée

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 08 nov. 2005, 12:53:17

Bonjour

Je ne connais pas la réponse, mais je connais un site dédié à MS Office .
Il y a un forum où tu pourrais y poser ta question, si tu ne trouves pas sur le site :

http://www.cathyastuce.com/
Image

Image

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 08 nov. 2005, 14:12:32

Salut,

Quand je veux insérer des pages d'un autre format, je commence par insérer des pages blanches (au fomat "portrait") là où je vais les mettre, puis avant de pouvoir changer le sens des pages, il faut insérer un saut de section continu à la fin de la dernière page "normale" (portrait) et un à la fin de la dernière page qui sera en "paysage".

Ce sera seulement après cela que tu pourras en changer le sens. Pour finir, tu copies/colles les 6 pages en paysage dans le document.

C'est long à expliquer, mais c'est très simple, avant chaque changement de mise en page (colonnes, changement de numérotation, ...), tu dois penser à insérer un saut de page continu (et après aussi).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Word »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités