Antivirus Gratuit

Discussions sur le thème de la Législation / Juridique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
perhaps60
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 442
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : la lune noir en picardie
Contact :

Antivirus Gratuit

Message par perhaps60 » 13 déc. 2006, 11:11:58

Salut à tous je souhaiterai installer avast un antivirus gratuit sur plusieur Pc dans mon association est ce possible.

Parce lorsqu'on regarde sur telecharger.com par exemple c'est écrit :" Utilisation non commerciale" donc pas de problème mais je prefère me renseigner

Voila @+
Image

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 13 déc. 2006, 21:28:40

slt

avast! 4 Edition Familiale gratuite

avast! 4 Edition Familiale est un paquet complet d'antivirus conçu exclusivement pour un usage personnel et non-commercial. Toutes les deux conditions devraient être remplies! Notre compagnie offre l'édition Familiale gratuitement, puisqu’à notre avis, il est possible d'éviter la propagation globale des virus par une prévention efficace; cependant, beaucoup d'utilisateurs ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter de logiciel d'antivirus. Cette page vous exposera les caractéristiques les plus importantes de ce programme.

Les Institutions (même les non-commerciales) ne sont pas permises d'utiliser avast! Édition familiale. Cependant, ALWIL Software fournit la gamme complète des produits avast! Antivirus à des prix réduits spécialement pour les établissements à buts non-lucratifs, de charité, éducatifs et de gouvernement. Veuillez voir notre liste des prix pour plus de détails.


c'etait pas tres compliquer à trouver: http://avast.com/fre/avast_4_home.html

bon web :)

Répondre

Retourner vers « Législation / Juridique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités