[ok]Problème avec Bitdefender internet security 2009!

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
swissmade
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : à  la montagne

[ok]Problème avec Bitdefender internet security 2009!

Message par swissmade » 14 avr. 2009, 20:38:14

Bonsoir les informaticiens.

J'ai acheté dernièrement l'antivirus Bitdefender internet security 2009.
Mais pas moyen de l'installer correctement et surtout qu'il fonctionne de manière correcte.

Est ce que quelqu'un dans ce forum pourrait m'aider. J'ai déjà vu dans un autre forum que apparemment c'est pas du tout ça comme logiciel et que plein de monde a des problèmes avec.

Depuis trois jours je galère complètement et ai du l'installer et désinstaller au moins 20x. Pffffff quelle merde.

Pendant l'installation, au moment de mettre le logiciel à jour, il fonctionne un moment et il s'arrête en me disant que:

Le service de sécurité Bitdefender (vsserv.exe) est indisponible et il demande de patienter quelques instants....... Mais plus rien ne se passe et je dois relancer le PC. Et ensuite ben ça ne fonctionne pas du tout comme il faut. Et plus tard je reçoit un message comme quoi il y a une erreur critique et que je dois envoyer le message chez Bitdefender . Et ça ne marche pas.

Bouuuuuuu je suis à bout de nerfs et je crois bien que si vous ne pouvez pas m'aider je vais crever mon écran avec mon clavier..........

Merci d'avance de votre aide, qui à chaque fois m'a permis de résoudre les problèmes que j'avais.

A+
Modifié en dernier par swissmade le 17 avr. 2009, 21:16:48, modifié 1 fois.
Ca va être durrrrrrr... mais j' y arriverai !!!!

Danthv
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 186
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Danthv » 17 avr. 2009, 13:54:04

bonjour
j'utilise bitdefender depuis longtemps et aucun problèmes avec.

Peut-être poser la question là:
http://forum.bitdefender.com/index.php
Ils sont plutot efficace.
Sinon essayez de télécharger cette version, de l'installer et de rentrer la clé obtenue lors de l'achat.....
http://download.bitdefender.com/windows ... 09_32b.exe.


ne quid nimis

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 17 avr. 2009, 14:44:52

Salut,

Tu as bien désactivé le firewall intégré à XP?

Tu as quel service pack, le 1, le 2 ou le 3? Beaucoup de logiciels récents ont besoin du 2 pour fonctionner.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

swissmade
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : à  la montagne

Problème avec Bitdefender internet security 2009! au secours

Message par swissmade » 17 avr. 2009, 21:14:53

Salut tout le monde,

Je vous remercie de vos réponses mais, depuis que j'ai envoyé mes questions, je me suis énervé un petit peu trop et ai perdu mon calme, donc:

Désinstallation de Bitdefender - rangement du CD - rangement du livre de la marche à suivre - fermeture de la boite en carton et....

retour au magasin !!!!!!! ouf ils me l'ont repris et je suis vachement plus calme. Coooooooool.

J'ai donc mis AVAST et deviner quoi.......ben ça fonctionne correctement et en plus, la cerise sur le gâteau il est gratuit.

Je ne support pas d'acheter des choses qui ne fonctionne pas. GRrrrrr.

Voila, en tout cas merci de votre dévouement et de votre aide toujours très appréciée .

A+ et bonne soirée.
Ca va être durrrrrrr... mais j' y arriverai !!!!

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités