fenetres pub xxx

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

maxell
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1425
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Pau
Contact :

Message par maxell » 14 déc. 2006, 11:59:28

salut,

Tu ne derogue nullement en demandant avant si tu peux faire de la publicité sur le forum a propos de ta futur entreprise. Mais malheureusement c'est contraire a la charte désoler

C'est pas de la mauvaise volonter de l'administrateur d'ici mais c'est juste dans un soucis de preserver l'essence meme du forum. C'est avant tout un forum d'entre aide et si tout le monde met de la pub cela faire entrainer des derives.

Par contre ce que je peux te proposer c'est pour te faire connaitre c'est de faire soit un site web et des affiche que tu pourra diffuser a volonter dans ta ville en les plaçant chez les commerçants. Le bouche a oreille c'est le meilleur marketing ;)

Bon courage pour ta futur entreprise.


Pour ce qui partager ta faible experience informatique, il n'y a pas de soucis. Ce que tu sais tu peux le faire partager en aidant les autres et puis en lisant les post des autres, les problemes tu apprendra au fur et à mesure ce qui te permettra d'apprendre et d'aider les autres.


a plus

harry611964
Membre récent
Membre récent
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2006, 09:34:56

Message par harry611964 » 15 déc. 2006, 16:24:40

merci pour ta réponse maxell mais je ne veux pas faire la pub de mon entreprise, je cherche à recruter du monde vraiment calé en informatique diplômé ou avec une expérience pour les salarier, pour qu'ils aient un travail, à durée déterminée mais un travail.
la pub est déjà prévue, radio, presse, 30.000 prospectus etc ... je suis en contact la mairie, les hopitaux, le ccas, tous les ce de toutes les entreprises, bref ... tout va bien, c'était juste pour offrir du travail mais je vais arrêter là car je pense que la discussion interfère avec le but réel du forum.
je ne sais pas trop me servir du mp mais j'aurais du plus essayer pour t'en parler à part,
en tout cas, merci infiniment de tes conseils et passe vraiment de bonnes fêtes.
HARRY

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités