[OK] Norton LiveUpdate 2005 et bloquage Outlook XP

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marcvb
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

[OK] Norton LiveUpdate 2005 et bloquage Outlook XP

Message par marcvb » 30 janv. 2006, 15:46:18

Ce matin J'ai lancé LiveUpdate dans Norton 2005. Après installation des mises à jour j'ai dû rebooter le PC comme demandé par le programme. J'ai constaté qu'Outlook (Office XP) ne parvenait plus à lire mes emails ou à en envoyer. Par contre Internet explorer fonctionne toujours.

Par curiosité j'ai désactivé Norton pour 5 minutes. Et tout d'un coup Outlook arrive à contacter mon FAI (www.skynet.be). Mais alors je suis sans protection.

Y a t-il moyen de modifier le paramètre qui bloque Outlook dans Norton?
Dans la configuration du pare-feu, dans l'onglet "Programmes" j'ai bien :
- Accès à Intenet : Automatique
- Catégorie : plusieurs
Curieusement quand j'essaie de supprimer une ancienne application sur cet écran, Norton se plante. Impossible de tuer le process avec le task manager et impossible de rebooter le PC car Norton bloque le reboot. Donc je suis obliger d'éteindre le PC complètement.

J'ajoute que la mise à jour annuelle de mon Norton 2005 s'est faite via Internet. Elle fait partie de mon abonnement chez mon FAI. J'aimerais donc bien savoir comment faire pour débloquer mon port 25 (SMTP) pour Outlook, ou réinstaller Norton correctement (rien qu'à y penser, cette dernière opération me donne des cauchemars).

Quelqu'un a t-il une idée pour débloquer ce problème?

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités