Probleme SYGATE

Discussions sur le thème de la sécurité informatique, des virus, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chegallo
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Probleme SYGATE

Message par chegallo » 22 janv. 2006, 20:51:19

Bonjour à tous, je me suis aperçu que mon firewall n'était plus actif (alors que d'habitude il démarrait automatiquement), j'ai donc voulu le lancer mais pas possible : erreur à signaler à microsoft ....
Pouvez-vous me donner quelques idées pour progresser dans mes recherches. Merci d'avance.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 23 janv. 2006, 12:21:37

Salut,

Avant tout (d'urgence), scan antivirus complet ( http://www.bitdefender.com/scan/licence.php ) et scan anti-troyens ( http://www.windowsecurity.com/trojanscan/ ).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

chegallo
Membre
Membre
Messages : 45
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Merci pour les conseils

Message par chegallo » 23 janv. 2006, 15:20:45

Bonjour et Merci pour les conseils, dans un premier temps j'ai desinstallé puis réinstaller Sygate, j'avais toujours des pbs. Non seulement j'avais le fameux message qui me demande de transmettre le pb à microsoft mais en plus j'avais drwatson32 à fond à fond, du coup je n'avais plus accès aux sites internet, je voyais un c:\WINDOWS\system32 défilé dans le bas de page puis page non trouvée !!!
Par la suite j'ai tenté de revnir sur un point de restau mais quand je voulais supprimer Sygate il me parlait de spf(1).msi que je ne trouvais nulle part. Alors galère ..
A cet instant je suis revenu à l'état de hier soir (point de restau avant restau) et j'ai supprimé Sygate.
Dans la foulée je scan avec mon antivirus Bitdefender 9 et je vais voir votre lien Trojan
@ +

Répondre

Retourner vers « Sécurité informatique / Virus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités