premmire connction chez free

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nill
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

premmire connction chez free

Message par nill » 21 sept. 2006, 08:33:41

bonjour

actuellement abonné chez wanadoo en bas debit je suis en passe de recevoir ma freebox, ma ligne est en cours de cablage chez france telecom apres la bascule en ADSL ma connection wanadoo bas debit serra t'elle encore accessible? d'autre part en attendant la freebox qui peut mettre un bon moment avant d'etre livrée, est t'il possible de me connecter provisoirement avec un modem (alice box) que j'ai sous la main.
coté branchement il n'y a pas de probleme mais qui a t'il a effectué pour se conncter

merci

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Re: premmire connction chez free

Message par nicko » 21 sept. 2006, 08:51:48

Salut,
nill a écrit :apres la bascule en ADSL ma connection wanadoo bas debit serra t'elle encore accessible?
Oui si tu continues de payer ton forfait ou si tu disposes d'un accès payable à la communication.
nill a écrit :d'autre part en attendant la freebox qui peut mettre un bon moment avant d'etre livrée, est t'il possible de me connecter provisoirement avec un modem (alice box) que j'ai sous la main.
Non, tu ne pourras pas. Pour toute connexion ADSL et quel que soit le FAI, une intervention physique d'un technicien est nécessaire au niveau du répartiteur.

A+
Modifié en dernier par nicko le 21 sept. 2006, 09:57:32, modifié 1 fois.
Nicko
Image

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 21 sept. 2006, 09:49:41

salut,

une petite précision tout de meme :

il arrive frequement que la ligne soit activée avant l'arrivée de la *box, chez free je sais pas si cela est toujours possible mais avec alice j'ai pu me connecter 1 semaine avant d'avoir reçu la box en renseignant mon ancien modem (linksys) avec les données de connexions d' alice (données lignes et connexions).

seiyar
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 122
Enregistré le : 03 févr. 2006, 18:53:58

Message par seiyar » 21 sept. 2006, 13:19:00

quand je suis passé de Wanadoo à FREE , ma ligne était raccordée environ 1 semaine avant l'arrivée de mon modem sagem fast 908 et en attendant , j'ai pu utilisé l'adsl via mon vieux modem adsl FT ( l'espèce de raie ou grenouille verte ) donc , essaie avec tom modem alice

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 21 sept. 2006, 15:13:47

Perso, à l'époque de ma "migration" de chez Wanadoo chez Tiscali (Alice), je n'ai jamais eu de coupure.
J'ai pu surfer avec mes paramètres Wanadoo.
Image

le xou
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : LILLE

Message par le xou » 21 sept. 2006, 15:44:08

test tu verras bien tiens nous au courant pour les prochaines fois....

@+ bon courage le xou....

Répondre

Retourner vers « Réseau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités