Certains favoris impossible

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

Certains favoris impossible

Message par cenon33 » 24 nov. 2005, 01:08:55

Bonjour,depuis que mon adsl est passée de 1.2mega à 4 mégas mon deuxième pc en réseau n'arrive pas à ouvrir certains favoris.Mème si je vais rechercher les sites directement par google.Pour tous les autres pas de problème,juste deux ou trois recalcitrants.Merci de votre aide!
Néophyte mais je me soigne!

buddy213
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 184
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Montréal

Message par buddy213 » 29 nov. 2005, 01:33:44

Si le site abc.com marche sur un ordi mais pas l'autre, ce trouble n'est pas lié à ton fournisseur où l'augmentation de ta bande passante. Sauf peut-être si tu as changé de compagnie qui te fournit l'internet et qu'ils utilisent un différent proxi configuré manuellement sur le poste de travail.

Primo:

vide tes fichiers internet temporaires. (propriétés internet et COCHE l'option qui parle des fichiers "offline"

Secondo:

est-ce que tu as nettoyé avec un logiciel antiespion si primo ne marche pas?

Tertio:

Vérifie le contenu de ton fichier:
%windows%\system32\drivers\etc\host

tu devrais avoir un fichier avec un # sur chaque ligne excluant 127.0.0.1 et rien en dessous.

cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

re Certains favoris impossible

Message par cenon33 » 30 nov. 2005, 21:51:04

Bonjour,tout d'abord merci pour les réponses et divers essais.Mais désolé,cela n'arrange pas mes certaines connexions.Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me connecter a forum auto, ebaye, et windows update.Alors ce we,j'ai connecté mon pentium 500 avec mon adsl et mon pc actuel en serveur et la la connection de tous les sites marchaient.Mon pentium 500 est branché en usb1 et mon deuxième en usb2 .Dans l'autre sens je n'y arrive pas avec l'ordinateur second en réseau,meme en coupant mes pare feux et anti virus.Merci encore pour les diverses recherches .
Néophyte mais je me soigne!

Répondre

Retourner vers « Réseau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités