Problème de ralentissement réseau

Discussions sur le thème des réseaux.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tojohn
Membre récent
Membre récent
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2005, 13:16:49

Problème de ralentissement réseau

Message par tojohn » 06 févr. 2006, 14:00:33

Salut
Je viens vous demander de toute urgence de m'aider à résoudre ce véritable problème de réseaux qui m'embête depuis + d'une semaine. J'ai 4 ord qui sont en réseau et qui fonctionnent bien avec l'accès à l'internet. Lorsque le 5ième est mis dans le réseaux , automatiquement la vitesse de connexion est réduite à néant.
Ce 5ième ordi est doté de 2 cartes réseau qui ont été toues mises à l'épreuvre. Mais le même problème demeure. j'ai déplacé un pc portable que j'ai branché au même câble , le même problème. Cela voudra dire que le prob ne se situe pas au niveau de la carte réseau. Tous les ordi ont win xp. nous avons un router dans le réseau. Donc aider moi à trouver une solution a mon problème.
MERCI POUR VOTE CONPREHENSION

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 06 févr. 2006, 14:15:57

Salut,

Si le même problème se reproduit (avec différent ordis branchés à la même place), commence par soupçonner le câble.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

gg57gg
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 115
Enregistré le : 25 juil. 2005, 04:18:43
Localisation : Moselle
Contact :

Message par gg57gg » 25 févr. 2006, 20:47:48

Salut,

Vous pourriez nous donner des informations sur votre FAI et le mode de branchement des 5 ordi (Ethernet - USB - Wifi..).

Cela peut venir du cable (comme dit précedemment ;) ) .

Mais aussi du nombre supporter de "l'appareil de connection", car ma livebox a un nombre fixé d'ordinateur pouvant être connecter (je ne sais plus trop le nombre) mais bon 5 c'est quand même pas beaucoup (j'en ai 4, sa me pose aucun problème).

Aussi de l'utilisation de ce 5) ordinateur et de sa consommation ...

Bonne chance !

cordialement,
jérôme

Répondre

Retourner vers « Réseau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités