MS DOS et WIN ME

Discussions et dépannage concernant Windows Edition Millenium.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BlackThought
Membre récent
Membre récent
Messages : 10
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par BlackThought » 21 juin 2004, 13:35:00

Merci.Une autre question: y'a t'il une difference entre la disquette de demarrage MS DOS et la disquette de demarrage WIN Me??

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 21 juin 2004, 13:39:00

Ca serait bien que tu mettes tout dans la même discussion parce-que la, on va pas s'y retrouver.
Pour ce qui de la disquette, il s'agit tout simplement d'une disquette que tu fais avec windows qui va te permettre de lancer ton pc en mode DOS.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 21 juin 2004, 13:43:00

Salut,

une disquette de boot te permet d'accéder au DOS pour y executer un utilitaire. Donc ta disquette de boot Me est une disquette de démarrage DOS, mais il y en a d'autres : certains antivirus, utilitaires de test materiel (pour disques durs, mémoire, etc)

A+
Nicko
Image

BlackThought
Membre récent
Membre récent
Messages : 10
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par BlackThought » 22 juin 2004, 11:42:00

Merci Samatouk et Nikos.
Au fait si je pose toute ces questions c'est parce ke j'ai utiliser un patch FIPS qui permet de repartitionner mon disque dur mais il m'affiche une erreur du genre" Error Invalid End Head 1: 254
The number of the end head of the partition is greater than the total number of heads of the drive -1"
Ca fait une semaine ke j'essaie d'installer Linux sur mon PC mais Windows me joue des tours.
A+

Répondre

Retourner vers « Windows Millenium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités