Enregistrement du mot de passe pour se connecter

Discussions et dépannage concernant Windows Edition Millenium.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
titiflap
Membre récent
Membre récent
Messages : 13
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bordeaux

Message par titiflap » 09 avr. 2003, 14:25:00

Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS ME, à  chaque fois que je souhaite me connecter, je dois retapper mon mot de passe. Il m'est impossible de cocher la case "enregistrer le mot de passe"; en effet, ces cases restent grises, et donc inchangeables.

Existe t-il un moyen pour que Windows retienne mon mot de passe pour me connecter, m'evitant ainsi de le retapper à  chaque fois.

Merci de votre aide, à  bientà´t...

pcDidier
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bordeaux

Message par pcDidier » 09 avr. 2003, 15:13:00

Slt,

Ca m'est arrivé un fois mais il y 2 ans et je ne suis pas absolument sà»r de moi mais .......

Panneau de config >>>réseau >>>ouverture de la session principale = Client pour les réseaux Microsoft.

Je ne pouvais pas le configurer : Client pour les réseaux Microsoft. et j'avais supprimé la carte Client pour les réseaux Microsoft>>> au rédémarrage elle s'était réinstallé toute seule correctement.

Si ma mémoire n'est pas encore trop entamée, cela devrait fonctionner...

Tiens nous au courant, (je décroche du forum jusqu'à  Mardi)

@+

Image

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 09 avr. 2003, 17:43:00

Salut,

une autre piste : cette fonction est liée aux profils utilateurs. Si plusieurs, ou aucun sont créés, l'enregistrement du mot de passe de connexion internet est impossible. A priori, il ne faut qu'un et un seul utilisateur déclaré sur le poste.

Si tu as une boite de dialogue à  l'ouverture de windows te demandant le mot de passe pour ouvrir ton profil, à§a peut venir de là .

A+

Nicko
Image

Invité

Message par Invité » 09 avr. 2003, 18:14:00

SNIF, SNIF,

La piste de PCDIDIER ne fonctionne pas. En effet, le reseau est bien configuré en tant que "client reseaux Microsoft". J'ai tout de même changé puis remis la bonne config, rien à  faire, le problème reste intact

NICKO, à  l'ouverture de Windows Me, je n'est pas de boite de dialogue à  l'ouverture de windows me demandant le mot de passe pour ouvrir un profil utilisateur.

Va t-il falloir que je retienne parcoeur ce modis mot de passe pour me connecter sur le Web?

Merci à  vous deux

Il va faloir

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2018, 01:30:59


Répondre

Retourner vers « Windows Millenium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités