Erreur code 22

Discussions et dépannage concernant Windows Edition Millenium.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sof
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Varennes

Message par sof » 03 févr. 2003, 11:08:00

Salut tout le monde!
Je me débats depuis vendredi soir pour essayer de résoudre un soucis de mémoire vive après l'installation d'un nouveau disque dur (voir discussion tous matériels si quelqu'un peut m'aider ce serez sympa) en cherchant des solutions j'ai vu dans informations système un périphérique à  problème code 22 je reviens tous de suite j'ai un amis qui viens m'aider je croise les doigts...

sof
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Varennes

Message par sof » 03 févr. 2003, 14:03:00

Désolée de ne pas avoir pu finir .on a toujours pas résolu le problème et je n'y comprend plus rien.Ce périphèrique dont je parle est noté ainsi :IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ steering. Est ce que cela peut expliquer que mon ordi ne reconnaisse pas toute la mémoire vive o๠cela n'a rien à  voir?
Dans l'aide j'ai suivi les opérations proposées pour mon soucis mais cela ne fonctionne pas.Il propose aussi une manip dans le Bios mais je ne l'ai pas tentée.Personne n'a une idée?

Sof

Kitty
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 771
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : CorbeauxLand

Message par Kitty » 03 févr. 2003, 17:19:00

Salut,

Sans la référence de ta carte mère, il sera assez difficile de te répondre précisément. En fait, si je ne me trompe pas, le "IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ steering" est une passerelle installée lors de l'install de Windows. Tu devrais avoir les bons drivers sur le CD fourni avec ta CM.
Bye,
Kitty
Image

sof
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Varennes

Message par sof » 03 févr. 2003, 17:54:00

Merci Kitty,
je viens de modifier un peu ma config et grà¢ce à  un petit programme trouvé sur le forum(décidemment très utile) j'ai pu avoir les référence de ma carte mère mais je n'ai aucune notice.Lorsque j'ai acheté mon ordi il n'y avait vraiment rien comme info sur la carte mère.Depuis tout à  l'heure nouveau changement car l'ordi ne reconnait même plus ma barrette de 256 alors que ce matin seule il la reconnaissait!!! Je suis pommée...Je cherche une info sur le net sur cette carte mais sans succès et puis surtout je ne sais pas ce qui cloche donc je ne sais pas dans quelle direction chercher.Je suis passée chez un assembleur pour poser des questions mais d'après lui les causes peuvent être très diverses mais il ne prendra pas mon ordi sans notice de carte mère alors...On m'a parlé de flashage du bios mais à§a m'a l'air trés risqué si quelqu'un à  une derniére idée ce serait génial.J'ai la tête comme une pastèque...
Je n'ai pas de Cd spécifique pour la carte mère j'ai un cd drivers et utilities vendu avec l'ordi cela conviendrai t'il? Merci

Docdream
Modérateur
Modérateur
Messages : 1498
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : PACA
Contact :

Message par Docdream » 03 févr. 2003, 19:24:00

Salut Sof
Tu dis avoir eu les ref de ta carte mère....Dis nous quoi !!!!
Si tu as telechargé Aida32, cela doit te donner la marque et les references...
... Faut que je réfléchisse...

sof
Membre récent
Membre récent
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Varennes

Message par sof » 04 févr. 2003, 15:45:00

Salut!

J'ai mis à  jour ma config. pour l'instant je n'ai pas trouvé de notice si quelqu'un connait ce modèle...n'hésitez pas

Sof

matjac
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 356
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bretagne profonde
Contact :

Message par matjac » 04 févr. 2003, 17:17:00

salut,

il y as comme un problème, tu dit que ta carte mère c'est une
Biostar M7VKA(2 pci,1 agp,1 amr,3 dimm)

la Biostar M7VKA a normalement (5 pci,1 isa,1 agp,1 amr)

<a href="http://jmr.hardware.free.fr/viakt133.htm" target="_blank">http://jmr.hardware.free.fr/viakt133.htm</a>

pour la manip dans le bios

<a href="http://www.biostar.com.tw/products/main ... index.php3" target="_blank">http://www.biostar.com.tw/products/main ... ex.php3</a>

c'est pas la meme carte mais la manip est la meme
@+



Répondre

Retourner vers « Windows Millenium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités