réinstaller windows millénium

Discussions et dépannage concernant Windows Edition Millenium.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CHEVRIER
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par CHEVRIER » 01 févr. 2003, 10:14:00

Je viens d'installer Millénium à  la place de 98 SE.à  l'inverse de 98SE,on me dit qu'il n'est pas possible de réinstaller Millénium sans reformater mon disque dur ? Est-ce vrai ? à  part la restauration système si je rencontre un problème 'ce qui n'est déjà  pas si mal)je n'ai pas d'autres solutions pour réparer Millénium ;.Il faudrait créer une restauration quand tout marche très très bien et pouvoir la conserver par exemple sur un CD avec des mises à  jour régulières, car il peut se produire que les restaurations successives sur le disque dur présentent quelques petits problèmes et qu'un point système de restauration sans problèmes ait été effacé du fait de l'espace réservé à  ce système de restauration ? merci aux balèzes de m'éclairer et d'éclairer d'autres béotiens comme moi
Grand merci d'avance

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 01 févr. 2003, 13:07:00

Salut,

Réponse en 3 points :

1- Pourquoi as-tu changé Me pour 98SE ? Il est moins stable, plus vorace en ressources, et n'apporte pas de réèls progrès. Ormis peut-être la restauration système dont tu parles, mais sur laquelle on ne peut pas compter (desactivé chez moi). Pour plus d'infos, fais une recherche sur le sujet, il a été abordé plusieurs fois.

2- Tu peux tout à  fait réinstaller Win Me par dessus ou par le boot, de la même faà§on que 98 !

3- Pour ton sustème de sauvegarde, la réstauration n'est pas prévue pour être mise sur CD. Il existe des utilitaires spécifiques pour à§a : Norton Ghost, Drive Image, ou gratuit (mais sous DOS) Save Part. Va voir cette discuss à  ce sujet : <a href="viewtopic.php?topic=13074&forum=2" target="_blank">viewtopic.php?topic=13074&forum=2</a>

A+

Nicko
Image

Répondre

Retourner vers « Windows Millenium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités