probleme sur systeme de videosurveillance

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Tiger
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Rouen

probleme sur systeme de videosurveillance

Message par Tiger » 22 mai 2010, 21:31:53

Bonjour,

Je viens d'acquérir 4 caméras raccordés sur un engistreur 4 entrées et 4 sorties videos en BNC avec coaxial vert , mais le moniteur de visualisation des images videos ne possède que 2 entrées videos et une pris S Video, le matériel est ancien, mais fonctionne correctement, ma question est la suivante:

Est-il possible d'affiche les 4 images des 4 cameras en même temps sur l'ecran du moniteur 2 entrées ?

L'enregistreur est de marque Xen actv type XDVH modele XDVH -160 PAL
et le moniteur est de marque PELCO type PMC14H.

L'image de chaque caméras séparement est bonne, mais comment les afficher ensemble sur l'écran ? Cela peut-il se faire avec un cable S Video ?, et y-a-t'il un réglage particulier pour y arriver ?

Merci de votre réponse.
Tiger

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 23 mai 2010, 12:43:57

salut,

ce genre de "montage" se fait généralement grâce au boitier qui relie les cameras au moniteur (ça peut-etre un boitier enregistreur) .

ce type de boitier possède des commutateurs qui permettent de basculer d' une caméra à l' autre , d' afficher toutes les caméras (commutateurs qui peuvent etre télécommandés ) ou posséder une interface de type informatique ...

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 23 mai 2010, 14:08:32

Salut,

Je viens de parcourir le manuel de ton moniteur ( http://www.martcoinc.com/Product/Produc ... manual.pdf ), mais rien n'indique qu'il pourrait prendre en charge plus de deux caméras.

Je pense que soit: tu achètes un deuxième moniteur de ce type, soit: un moniteur pouvant afficher 4 caméras.

Tu peux aussi bricoler un switch pour changer d'affichage de caméras (la 1 et 2 ensemble, puis la 3 et 4 ensemble, mais pas les 4 en même temps).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités