(OK) Video Deluxe 2007

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

(OK) Video Deluxe 2007

Message par Léonard » 26 déc. 2007, 15:12:22

Bonjour,

J'ai Video Deluxe 2007 et je tourne sous Vista Premium Family. Malgré la mise à jour et le patch disponibles sur www.magix.com, il est impossible de l'installer. Si mes souvenirs sont bons, il faut d'abord installer le logiciel entièrement, faire la mise à jour et éventuellemnt installer le patch. Dans mon cas, l'installation s'arrête à 98% et j'ai le message "Video Deluxe ne réponds pas".
Il faut alors sortir de l'installation via le "gestionnaire de tâches" et fermer le programme d'installtion.

Merci de votre aide.

Léonard
Modifié en dernier par Léonard le 01 janv. 2008, 10:00:53, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 déc. 2007, 17:29:15

Salut,

Que dit la hotline de Magix? Et leur forum (francophone): http://support.magix.net/boards/magix/i ... wforum=129 Comme cela concerne la compatibilité de l'un de leurs logiciels, ce serait peut-être une bonne idée de leur poser la question: http://www.magix.com/fr/assistance/assi ... -produits/

Ceci dit, il est peut-être possible pour une somme modique de mettre à jour 2007 vers 2008 (qui lui est compatible avec Vista sans devoir le patcher).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

Video Deluxe 2007

Message par Léonard » 28 déc. 2007, 14:33:52

Bonjour,

J'ai contacté le SAV de Magix et j'ai reçu un courriel me demandant de désinstaller le programme, que je n'arrive pas à installer! Enfin, j'ai fais en partie ce qu'ils proposent, j'ai arrêté la connection avec internet, arrêté l'anti-virus, le pare-feu et tous les autres programmes susceptibles de bloquer la bonne marche de l'installation et relancé l'installation.(en ayant pris soins d'éffacer tous ce qui avait été installé lors de mes tentatives précédentes) Tout va bien jusqu'à 98% mais lors de la copie du fichier C:\windows\system32\msxml4r.dll, l'installation ne se fait plus. J'ai attendu + de 30 minutes, et comme rien ne se passait, j'ai voulu annuler l'installation via la fenêtre d'installation ouverte. Celle-çi ne réponds pas et il faut faire un arrêt via le gestionnaire de tâches.

Une mise à jour 2007/2008 n'existe pas, il faut faire l'acquisition de la la version 2008.

Sur le site de Microsoft, j'ai vu que Video Deluxe 2007 Plus, donc la version + chère est reprise comme compatible Vista, mais pas la version standard. Et le forum utilisateurs de Magix ne semble pas trop soulever la question.

Bien à vous,

Léonard

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités