Vidéo envoyée du pc sur la tv

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Chipounette
Membre récent
Membre récent
Messages : 17
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Toulouse

Vidéo envoyée du pc sur la tv

Message par Chipounette » 11 janv. 2006, 18:55:40

Bonjour,

Mon pc est relié à la tv et j'ai une carte vidéo GeForce 2 Mx, qui fonctionne très bien avec le driver nvidia 29.42, mais dès que je mets à jour le driver, je me retouve bien avec le bureau sur la tv, mais dès que je lance la vidéo (que ce soit en mode clone ou dual view) l'ecran de la vidéo reste noir. Le son lui passe ainsi que les sous titres, mais cela ne sert pas à grand chose)

Peut etre un problème de superposition, mais je n'ai jamais réussi à le régler (meme en basculant entre le moniteur principal et secondaire, et même avec TvTools).
Heureusement, ce driver 29.42 est là. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter des avancées technologiques.

Si vous avez des suggetions, je suis preneuse.
Merci d'avance
;-)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 27 janv. 2006, 15:21:30

Salut,

Excuse ma franchise, mais de quelles avancées technologiques veux-tu profiter avec une GeForce2 MX?

DirectX 9, Les SmartShaders 3?

Tu ferais beaucoup mieux de garder ton driver 29.42 qui fonctionne, en effet, les drivers actuels (bien qu'ils soient sensé supporter la MX), sont développés pour des cartes beaucoup plus récentes -> la MX ne supportera pas le quart du tiers des instructions et risquera de mal réagir.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité