[ok] erreur de licences

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
pistil
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lausanne

[ok] erreur de licences

Message par pistil » 08 déc. 2005, 17:11:55

Bonsoir et merci par avance de votre aide.

J'essaie de regarder des petis films que j'ai téléchargés ou reçus et qui sont soit media player soit real et je reçois le message d'erreur suivant à chaque lancement soit de media player soit de real :


erreur de protection du stockage sécurisé, Restaurez vos licences à partir d'une sauvegarde antérieure, puis réessayez.

ensuite :

fermer ou aide sur le web

je ne comprends plus rien, pouvez vous m'aider et me dire comment me débarasser de ce genre de trucs impossible.

merci par avance

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 09 déc. 2005, 12:47:29

Salut,

La question principale est surtout d'où viennent ces films, normalement un film aquis légalement, même s'il est protégé, est livré avec une licence digitale permettant à son acquéreur légitime de le visionner. Donc s'il a été aquis légitimement il faut se renseigner auprès du vendeur qui sera dans l'obligation de t'aider, dans le cas contraire, il faudra sans doute faire une "croix" sur le film.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

pistil
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lausanne

Message par pistil » 10 déc. 2005, 16:33:43

Je te remercie Titus c'est ce à quoi je m'étais résolu parce que les films en questions semblent être tout sauf sûrs. J'ai acquis depuis d'autres choses officielleses et mon Media player fonctione à merveille. je suis donc heureux d'abandonner ces fichiers et te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.


Amitiés et merci c'est super sympa.


Je ne sais toujours pas mettre résolu dans un dossier moi.

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités