methode pour acquisition video

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

methode pour acquisition video

Message par bibi » 22 sept. 2005, 20:32:25

voila je voudrai savoir s'il y a une demarche particuliere a suivre pour faire de l'acquisition video. j'ai un camescope numerique et tout les cable qui vont bien pour le raccorder a ma carte firewire mais cela ne marche pas. quan je lance une capture ca marche quelque seconde puis ca plante tout le pc. lorsque le camescope est branche le pc est bizarre et plante toute les deux seconde. si je le debranche ca remarche sans redemarrer windows.

ya t il des pilote a installer pour mon camescope numerique canon ou des driver speciaux pour ma carte firewire(elle apparait dans le gestionnaire de peripherique comme etant bien installer) ou autre chose? je debute alors...... :s

merci d'avance pour votre reponse aussi rapide. ;)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 23 sept. 2005, 10:52:02

Salut,

Sur ton ordi, tu te sers de quel programme pour acquérir ta video (Pinnacle studio 9, ou un autre)?

Tu as une carte d'aquisition dédiée, ou tu emploies simplement le firewire de ton ordi?

Perso, je n'y connais pas grand chose en aquisition DV (j'en suis resté à l'analogique), mais sans doute que d'autres pourront t'aider.
Modifié en dernier par Titus le 23 sept. 2005, 15:16:51, modifié 1 fois.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bibi » 23 sept. 2005, 12:45:41

ben je ne sais si c une carte acquisition dédiée, c'est une vulgaire carte que j'ai rajouter sur mon pc pour avoir un port firewire car je n'en avait pa avant. ui je me sers de pinnacle studio 9 pour faire mes montage etc... mais donc la je suis bloquer car je n'arrive pa a faire de l'acquisition. plutot embetant :s

mbrialmont
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 564
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par mbrialmont » 23 sept. 2005, 14:26:02

Bonjour,
:lum voir si sp2 à été placé:
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=1782

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité