Bug ATI 9800 pro

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 04 déc. 2004, 11:18:00

Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec ma carte graphique ATI 9800 pro. Lorsque j'allume mon PC, au bout de qq min, on me dit que certains pilotes ne sont plus détectés ou qu'ils ne fonctionnent plus et que je dois redémarrer. Lorsque je joue à  des jeux (n'importe lesquels, sims 2, doom 3...), l'écran se bloque au bout de plusieurs min. Je n'ai le + svt pas d'autres choix q de faire reset. J'ai essayer de mettre à  jour mes pilotes ou d'en installer d'autres mais rein ne change. Est-ce que cela vient des pilotes ou de ma carte elle-même? (elle date de aout 2004). Merci d'avance pour votre aide

Invité

Message par Invité » 04 déc. 2004, 11:34:00

Lorsque mon écran se bloque et que je redémarre mon PC, windows me dit qu'il vient de récupérer d'une erreur sérieuse. Ou bien il me dit juste après le bug q: "VPU recover a réinitialiser votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes des pilotes d'affichage graphique. " Il me dit qu'il a basculé en rendu logiciel et que je dois redémarrer. Je peux plus me servir de mon PC noramalement. Merci d'avanve

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 04 déc. 2004, 12:14:00

Salut,

Tu as peut-être le même "tout bête" ennui que moi: la fiche d'alimentation externe de la carte graphique.

Il y avait du jeu -> parfois un mauvais contact et de temps à  autres un plantage inexplicable, j'ai régle le problème en fixant le prise avec une pince à  linge en bois.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 04 déc. 2004, 13:36:00

Salut,

Si cela peut aider:

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1> <a href="http://forum.presence-pc.com/presencepc ... 1038-1.htm" target="_blank">http://forum.presence-pc.com/presencepc ... 8-1.htm</a>
problème connu des 9800pro,il faut rester en agp 4x et parfois désactiver le fast write ,incompatibilité avec certains chipset de carte mère</FONT></TD></TR></TABLE>

Invité

Message par Invité » 04 déc. 2004, 13:56:00

C'est quoi le fast write? Est ce q à§a s'appelle combinaison d'écriture? Merci

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités