je sait pas

Discussions et dépannage sur la vidéo et le matériel.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
poupoune

je sait pas

Message par poupoune » 07 juil. 2005, 14:55:11

bonjour, je suis toute toute débutante et + très jeune..alors tout me semble compliqué, je voudrais pouvoir revoir des mini-disquette du caméra sony des années 80 et mettre mes films sur un DVD. une âme charitable peut-elle tout m'expliquer. j'ai un ordi de 512 Mo de cette année et windows XP. restant à votre entière dispo pour tout renseignement supp. cordialement.

nicko
Modérateur
Modérateur
Messages : 4026
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Entre le dossier et le clavier

Message par nicko » 07 juil. 2005, 15:52:00

Reprise de viewtopic.php?t=30064
POUPOUNE a écrit :bonjour, en fait ce sont pas des mini cassette mais des petits films en 8mm avec un camescope acheté en 1985...très cher à lépoque...et qui a peu servi !. j'ai vu un sujet sur ce site mais cela concerne les cassettes vidéos. C pas ça. si vous pouviez me renseigner ou me donner de bons tuyaux pour avancer.MERCI BEAUCOUP. A+
surtout quel est le matériel que je dois acheter et au total à peu près ça va me coûter combien ?.
Nicko
Image

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 09 juil. 2005, 13:36:41

D'abord voir les sorties vidéo et son du camescope. Puis voir les entrées sur l'ordinateur. Si pas d'entrée sur l'ordinateur acheter une carte qui possède les entrées identiques au camescope.
Ensuite un logiciel qui permet la capture des images venant du camescope et qui permet aussi le montage.
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vidéo & Matériel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités