logiciel pour transférer vidéo iPhone vers PC

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
licona
Membre récent
Membre récent
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2014, 07:14:37

logiciel pour transférer vidéo iPhone vers PC

Message par licona » 05 juin 2014, 07:21:08

Bonjour,a tous !

voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transférer films iphone sur pc avec les vidéos , je convertie les video en mpeg-4 puis j'arrive a transférer video de l'iphone vers pc ,en revanche pas de souci pour les musiques ! faut il faire une manoeuvre speciale pour les video?

Ranscses
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2015, 09:56:17

Message par Ranscses » 24 juil. 2015, 10:02:59

licona a écrit :Bonjour,a tous !

voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transférer films iphone sur pc avec les vidéos , je convertie les video en mpeg-4 puis j'arrive a transférer video de l'ipad vers pc ,en revanche pas de souci pour les musiques ! faut il faire une manoeuvre speciale pour les video?
Puisqu'un iPhone est considéré comme un disque dur externe qui peut être branché à un ordinateur via un port USB, rien de plus simple pour y transférer les fichiers, ainsi vous pouvez facilement déplacer vos photos de votre iPhone vers un PC comme suit:

1-Après avoir accès à "Ordinateur", faites un double clic sur "Apple iPhone"

2-Essayez de trouver la catégorie "DCIM" qui contient vos photos, puis sélectionner vos photos que vous désirez transférez vers l'ordinateur par le processus du copier/coller, et c'est fini.
Samsung, iPhone

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités