Bonjour à Toutes et Tous,
Encore moi, mais pour un autre sujet. J'ai certainement fait des bétises. J'ai installé le dernier Itunes 11 et comme je ne m'y retrouvais plus, j'ai fait une restauration pour retrouver mon ancien Itunes, mais plus rien n'allait. Alors j'ai tout désinstallé, et je viens de réinstaller le 11, mais il ne veut plus fonctionner et me dit " Impossible d'utiliser cet Ipad car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le logiciel d'itunes pour supprimer Itunes, puis installez la version 64 bits d'Itunes."
Mais c'est bien la version 64bits que j'ai installée, et comment me servir du logiciel d'Itunes pour le désinstaller ? Je suis perdue, au secours !
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous.
[OK]SOS pour ITUNES
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
- Messages : 423
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
-
- Membre hyperactif
- Messages : 423
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
SOS pour ITUNES
Bonjour,
Ne vous cassez plus la tête, je suis arrivée à me dépanner en allant sur ce site, http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR et en suivant exactement la marche à suivre.
Bon dimanche.
Ne vous cassez plus la tête, je suis arrivée à me dépanner en allant sur ce site, http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR et en suivant exactement la marche à suivre.
Bon dimanche.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités