[OK]AUDACITY problème enregistrement.

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 423
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[OK]AUDACITY problème enregistrement.

Message par mamie techno » 30 nov. 2012, 14:37:44

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai voulu enregistrer des contines à partir d'internet en utilisant AudaCity, cela fonctionne bien, sauf qu'il ne faut pas que je tousse, ou que je réponde au téléphone, tout est enregistré.

Une amie qui utilise AudaCity pour enregistrer aussi à partir d'internet, me dit qu'elle peut parler à coté, et que sa voix n'est pas enregistré !

C'est un mystère total pour moi, et elle ne sait pas quel réglage elle a pu faire sans le vouloir pour arriver à ce résultat.

J'aimerai avoir vos conseils. Merci d'avance et bon WE.
Modifié en dernier par mamie techno le 02 déc. 2012, 10:09:46, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 30 nov. 2012, 18:56:53

Salut,

Je viens de lire l'aide de Audacity, et le fait de pouvoir enregistrer d'internet dépend du matériel et des pilotes.

Ce n'est pas une question de prix, ni de qualité du matériel, mais seulement de sa compatibilité avec le programme.

Ton amie a eu de la chance, et toi non (et moi non plus, j'ai essayé), sans plus.

Ceci dit, d'autres programmes font ça très bien, certains payants (j'utilise Audials, et il a énormément de possibilités (enregistrement de vidéos, ou de l'audio seul...)), et d'autres pas.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

mamie techno
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 423
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

AUDA CITY problème enregistrement.

Message par mamie techno » 02 déc. 2012, 10:09:08

Merci Titus, je ne me casse plus la tête, je ferai en sorte si je veux enregistrer de ne pas faire de bruits...

Bon dimanche.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités