Paramètres Flash Player : autoriser/refuser d'enregistrer...

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Paramètres Flash Player : autoriser/refuser d'enregistrer...

Message par Suricat » 26 nov. 2012, 13:02:28

Bonjour,

La lecture des videos en ligne devient très compliquée… en raison de la demande incessante d’Adobe Flash Player d’autoriser ou de refuser d’enregistrer des informations sur mon ordinateur :

Refuser cette demande fonctionne une fois sur 5.., 10… ou jamais, ce qui oblige l’internaute de subir cette « affichette » en cours de lecture et empêche toute action sur la video. Si toutefois le refus passe, cette « affichette » réapparaît au bout de très peu de temps et l’opération recommence !

Existe-t-il un moyen de modifier les paramètres d’Adobe Flash Player pour supprimer cette demande sans signifier pour autant une autorisation d’enregistrer des informations ?

Dans une discussion de février 2012 (réponse de Titus), j’ai retrouvé une image du gestionnaire des paramètres de Flash Player indiquant la possibilité d’empêcher tous les sites d’enregistrer des informations sur cet ordinateur. Est-il judicieux de cocher cette option ?
viewtopic.php?t=36024&highlight=

[ A propos, je ne me souviens pas comment insérer une image dans une discussion ? ]

S’agit-il d’un problème de logiciel de sécurité ?
J’utilise Avast gratuit (antivirus), occasionnellement Malwarebytes’ Anti-Malware gratuit et
le Firewall de Microsoft.
Norton Internet Security 2011 est installé à l’achat du PC mais je n’ai pas accepté de l’utiliser.

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème qui est de plus en plus virulent au fur et à mesure des mises à jour de Flash Player ?

Mille mercis !
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités