récupérer mes favoris de safari sur PC

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
funkyjames
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 371
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yvelines

récupérer mes favoris de safari sur PC

Message par funkyjames » 11 juil. 2011, 18:34:01

salut.
Suite à plantage du PC j'ai dû réinstaller Seven sur un autre DD de mon PC, j'aimerais récupérer mes favoris de mon ancien systeme (autre DD dans la même machine)qui se trouve être SAFARI.
Rien à faire, j'ai cherché les bookmarks et je les ai copier dans le nouveau safari mais rien y fait, ça ne doit pas être là. Je les ai pris dans program files/safari/safari.resources

Merci pour les connaisseurs de apple sur PC :s

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 12 juil. 2011, 16:02:14

Salut,

Si leur système ressemble un poil à firefox, Seven planque les bookmarks dans un répertoire caché.

Ceci dit, Safari n'a pas une option d'importation des favoris?

Si ce n'est pas le cas, change vite de navigateur!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

funkyjames
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 371
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yvelines

Message par funkyjames » 12 juil. 2011, 18:43:26

Safari importe automatiquement les favoris des autres navigateurs mais pas les siens. Je ne sais pas si y a un rapport avec seven ou xp mais je pense qu'ils sont dans un dossier crée par safari. J'ai lu ailleurs que les favoris sont un fichier html, ça ne ressemble pas aux favoris de explorer par exemple qui je crois sont distincts les uns des autres. J'ai pourtant remplacé certains contenus de safari mais rien n'y fait. Donc je pense que ça n'est pas les fichiers nommés bookmarks. Je vais essayer de tout remplacer le nouveau contenu par l'ancien et on verra si ça plante. Safari est quand même un peu particulier pour ne pas changer.
Merci titus

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités