appel... un dynalink non défini

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dynad
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

appel... un dynalink non défini

Message par Dynad » 31 déc. 2009, 19:25:42

Simple 1-2-3 traditional memories.... voici le nouveau logiciel que je n'arrive pas à utiliser parce que je reçoie ce message d'erreur...

appel... un dynalink non défini

Quelqu'un aurait une piste SVP ?

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 01 janv. 2010, 13:07:43

Salut,

Ta fiche de configuration est à jour?

Si oui, tu es certain que ce logiciel soit compatible avec Windows 98?

Autre piste: emploies-tu AOL (America OnLine) comme fournisseur d'accès? Si c'est le cas, il pourrait être à l'origine de l'erreur.
Pour résoudre ce problème, exécutez installation de Windows 95/98 à partir de votre version actuelle de Windows. Si vous recevez le même message d'erreur, renommez le fichier Aolndi.dll dans le dossier Windows\System et puis exécutez le programme d'installation à partir de MS-DOS. Pour renommer le fichier Aolndi.dll, procédez comme suit :

1. Redémarrez votre ordinateur. Lorsque vous voyez le message « Démarrage de Windows 95 », appuyez sur la touche F8 et puis choisissez Invite MS-DOS en mode sans échec seulement dans le menu de démarrage .

Pour Windows 98, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur et maintenez la touche CTRL enfoncée qu'ait votre ordinateur terminé l'alimentation sur Self test POST (), puis cliquez sur Invite MS-DOS en mode sans échec seulement dans le menu Démarrer .
2. Tapez les lignes suivantes en appuyant sur ENTRÉE après chaque ligne :

cd\ windows \system
ren aolndi.dll *.old


où windows est le nom de votre dossier Windows.
3. Redémarrez votre ordinateur, puis puis réexécutez le programme d'installation de Windows 98.
On parle du passage de Win95 à 98, mais cela pourrait bien s'appliquer à ton ennui aussi.

Ce n'est qu'une piste, mais comme je n'ai rien trouvé d'autre...
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Dynad
Membre récent
Membre récent
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Contact :

Message par Dynad » 01 janv. 2010, 17:48:17

J'suis tellement désolé.... ma fiche de configuration n'était pas à jour :( Maintenant c'est fait.... donc dire que je cherche encore.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités