Logiciel de gestion pizzeria

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rmz
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Logiciel de gestion pizzeria

Message par rmz » 20 nov. 2008, 15:05:34

bonjour,
je voudrais installer un logiciel de gestion pour une pizzeria afin de afficher le numéro de téléphone du client, à part d'un logiciel que-est ce que j'aurai besoin comme matériels et surtout comment brancher, configurer le logiciel, si quelqun peut me guider
merci beaucoup

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 20 nov. 2008, 15:26:41

Salut,

Une base de données relationnelles comme Microsoft Acces. C'est relativement facile à compredre.

Il y a quelques années (histoire de me familiariser avec Acces), j'ai fait une base de données de mes BD, j'ai un peu chipoté au début, mais en quelques jours, c'était parti (une fois que la base de donnée est faite, on peut très facilement la trier selon un tas de critère: nom du personnage, de l'auteur, date de parution, genre...), cela peut donc facilement se faire pour la gestion de clients.

De très nombreux tutos et explications sont disponibles sur internet.

Maintenant, une simple feuille de calcul Excel (ou Open Office, gratuit) peut faire très bien l'affaire aussi.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

rmz
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

logiciel de gestion pizzeria

Message par rmz » 20 nov. 2008, 16:21:56

merci titus,
en faite je voudrais acheter un logiciel de gestion pizzeria à l'emporter plus précisément, donc une fois logiciel installé comment configurer pour qu'il dédecte appel téléphonique et afficher le numéro, que-est ce qu'il faut comme matériel à installer, ex. modem mais comment brancher, enfin un logiciel,une imprimante et je pense un modem pour intércepter le numéro de téléphone
j'ai bien besoin de vous pour avancer
merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 20 nov. 2008, 16:31:31

Salut,

C'est malheureusement fort loin de mes compétences, je crois que tu devrais plutôt poser la question à la firme qui propose un tel matériel.

Pour que de telles options soient possible, cela dépend (très certainement) du logiciel, donc il vaut mieux t'adresser à ceux qui le développent.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

rmz
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

rmz

Message par rmz » 21 nov. 2008, 10:54:39

en effet je vais poser la question, peut être che Fnac l'affaire se suit...
merci titus

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités