Comment enregistrer une video d'internet ?

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Comment enregistrer une video d'internet ?

Message par alienigena13 » 16 nov. 2008, 13:13:08

Je sais qu'il y a des logiciels pour enregistrer les video à partir de sites comme youtube et dailymotion. Mais mon problème est un peu différent :

Je cherche le moyen de télécharger des vidéos de sites ordinaires, comment faire ? y a t-il des astuces pour, des logiciels ?

Merci pour votre aide.

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2558
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 16 nov. 2008, 15:57:14

Salut
Essaie le logiciel présenté ici: http://geekastuces.wordpress.com/2008/0 ... ilymotion/
Il peut fonctionner, sinon si tu utilises Firefox il y a des extensions comme Flashgot ou MediaPlayerConnectivity qui peuvent peut être faire l'affaire.
Image

alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Message par alienigena13 » 16 nov. 2008, 16:16:44

J'ai Firefox et effectivement, j'ai déjà lu qu'il pouvait enregistrer des video.
Je me rappelle avoir télécharger des plugin pour Firefox mais je n'ai jamais su comment les installer ni comment enregister avec.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 16 nov. 2008, 19:42:30

Salut,

Le plugin que j'emploie s'appelle DownloadHelper et est très simple, il est représenté par trois petits point de couleur qui s'anime lorsqu'il détecte une vidéo qu'il peut télécharger.

Quand on clique du bouton droit, le menu contextuel s'affiche qui donne accès à plein de chose:

Image

Quand on regarde une vidéo, on clique sur l'icône, puis sur l'adresse qu'il affiche et le téléchargement commence:

Image

Difficile de faire plus simple.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités