Sending easy

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Sending easy

Message par freezzz » 25 août 2008, 01:05:05

hello tous

Alors je reviens avec un autre logiciel.

celui ci permet d'envoyer des images dans les forum sans passer par imageshack ou hostingpics qui sont des sites qui propose d'héberger vos images, site lourd d'interface et c'est plutôt long pour l'envoi d'image, sans compter la pub.

Alors avec mon soft il suffit de faire un clic droit sur l'image ou le fichier à envoyer, un nouveau menu apparait "Sending Easy"
une fois ouvert, il se place directement dans le dossier voulu, il suffi de choisir son image et de faire "Envoyer".
ensuite, 3 bouton son disponible :
le 1er donne le lien direct de l'image ou du fichier.
le 2ème place l'image entre les balises Image pour être coller directement sur un post.
et le 3ème donne une balise complète d'une miniature avec un lien dessus qui ensuite pointe sur l'image en taille réel.

Il faut simplement un compte FTP, de nos jour chaque FAi en propose. :)

En gros c'est du transfert d'image qui me sert pour 90% des cas au forum que j'utilise.

Alors l'exemple ci dessous est le 3ème bouton qui copie la balise et [img] ça donne une miniature avec u ... .jpg[/img]

Image

Voilà, j'espère que vous avez compris l'utilité du programme et que vous l'adopterez, il est free bien sur. :D

Je compte sur vos tests et commentaires pour résoudre les éventuels problèmes de conception.
Modifié en dernier par freezzz le 10 sept. 2008, 06:50:57, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 25 août 2008, 10:47:49

Salut,

Il m'a l'air facile ton programme, mais un petit quelque chose me gêne: si j'ai bien compris, il emploie le site FTP de la personne qui l'utilise, mais quel est le "poids" moyen d'une image (mon FTP, limité à 50Mb héberge déjà mon site (actuellement, il doit faire dans les 33Mb), donc, il faudrait sovoir si j'ai encore de la "réserve").

Tu as un lien de téléchargement, que je l'essaie?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 25 août 2008, 11:11:07

Titus a écrit :Salut,

Il m'a l'air facile ton programme, mais un petit quelque chose me gêne: si j'ai bien compris, il emploie le site FTP de la personne qui l'utilise, mais quel est le "poids" moyen d'une image (mon FTP, limité à 50Mb héberge déjà mon site (actuellement, il doit faire dans les 33Mb), donc, il faudrait sovoir si j'ai encore de la "réserve").

Tu as un lien de téléchargement, que je l'essaie?
ah oui le lien de D/L :D
http://tousla1.free.fr/setup.exe

Et bien tu seras limité à la place disponible de ton ftp.
L'image dans mon exemple en taille réel pèse 95ko et à une taille raisonnable.

sinon free propose encore des abonnements gratuits avec 10Go de stockage FTP, c'est ce que j'utilise.
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités