ACDSee : ACDSystems ou Avanquest ?

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

ACDSee : ACDSystems ou Avanquest ?

Message par Suricat » 23 août 2008, 22:15:24

Bonjour,

J'aimerais remplacer une ancienne version de ACDSee par la version Pro 2.

Les sites ACD Systems et Avanquest proposent cette version du logiciel, mais je ne sais pas si leur contenu est exactement le même ou s'il s'agit d'une version parallèle mais non identique.

Un visiteur ou un modérateur a-t-il testé ou lu des résultats de tests de ces deux logiciels de source différente et peut-il donner des précisions ?

Mille mercis.
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 24 août 2008, 16:12:12

Salut,

Il me semble qu'Avanques soit un site marchand ayant la licence de vendre des tas de logiciels de marques différentes (ACDSee, entre autre).

Quoi qu'il en soit, ma version de ACDSee, je l'ai achetée sur le site d'origine (site canadien, si je me souviens).

Note aussi que pour le moment, ils font une promo sur le site http://fr.acdsee.com/ (23.99 au lieu de 39.99€ pour la version 10).

Chez Avanquest, par contre, je ne sais pas de quelle version il s'agit.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Suricat
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Suricat » 26 août 2008, 13:32:31

Titus a écrit :Salut,

Il me semble qu'Avanques soit un site marchand ayant la licence de vendre des tas de logiciels de marques différentes (ACDSee, entre autre).

Quoi qu'il en soit, ma version de ACDSee, je l'ai achetée sur le site d'origine (site canadien, si je me souviens).

Note aussi que pour le moment, ils font une promo sur le site http://fr.acdsee.com/ (23.99 au lieu de 39.99€ pour la version 10).

Chez Avanquest, par contre, je ne sais pas de quelle version il s'agit.
Intéressant... (pour l'instant je cherche la version Pro2), mais les frais de douanes sont énormes avec la boîte !
Une très bonne occasion (avec box) m'évite les frais de douanes, mais provient d'Avanquest, d'où la question.

N'hésitez pas à écrire si vous avez une réponse sur le contenu ACDSee Pro2 provenant du site ACDSee ou du site Avanquest.

Merci !
Suricat

:ros The way to love anything is to realize that it may be lost :ros

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 août 2008, 13:47:04

Salut,

Je viens de me payer la version 10 (j'étais resté à la 7), et je l'ai choisie en téléchargement sur le site français, ainsi, pas de frais de douane (23.99€ taxes comprises), sur ce site: http://store.acdsee.com/store/acd/Displ ... cale.fr_FR
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités