(ok)Proshow 3.2.2040

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
johnjohn
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 142
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

(ok)Proshow 3.2.2040

Message par johnjohn » 29 juin 2008, 10:14:29

Help....j'ai fait un montage photos avec musique et les transitions aléatoires et tout et tout....il fonctionne très bien sur mon ordi mais quand je veux créer un dvd.....proshow me change toutes les transitions et me fait un montage avec des photos qui se balancent n'importe comment.....
Que faire?
Je n'avais pas ça avec la version précédente.
Merci de m'aider.
Modifié en dernier par johnjohn le 08 juil. 2008, 19:43:52, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 juin 2008, 11:44:45

Salut,

Pour les transitions, je dirais que c'est normal, ma version (3.0.1992) me fait la même chose (à mois que je ne détermine manuellement toutes les transitions).

Pour le transférer sur CD, tu emploies quelle méthode? Tu laisses faire le programme (DVD, VideoCD), ou tu le crées toi-même?

Je dois franchement dire que je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer, ma version faisant tout cela correctement (peut-être une option qui n'existait pas sur les versions précédentes, consulte l'aide du programme).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

johnjohn
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 142
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par johnjohn » 29 juin 2008, 12:54:53

Je vais sur le logiciel proshow et je clique sur créer dvd....il me crée un dvd ou je peux demander un exe si je veux, mais il ne respecte pas les transitions et me fait un diapo avec les photos qui se balancent bêtement....ça m'énerve.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 juin 2008, 16:59:47

Salut,

Comme je n'ai pas la 3.2, j'en suis réduit aux conjectures.

Comme je l'ai dit avant, je verrais bien une option (une case à cocher) propre à la 3.2

Pou être certain de l'ordre des photos, dès que je les rapatrie sur mon ordi, je les renomme en me servant des infos Exif de chaque d'entre elles (pour éviter les doublons, je prends la date suivies de l'heure, minute, seconde (2007-10-31_18-25-11.jpg, par exemple) et pour cela, je me sers d'un programme gratuit qui fait cela automatiquement, il s'appelle Renomme).

Et ainsi, avant de faire un diaporama, je m'en sers pour forcer l'ordre des photos si il faut).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

johnjohn
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 142
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par johnjohn » 29 juin 2008, 17:27:25

J'avais fait tout ça, j'avais renommé toutes mes photos et elles sont dans l'ordre que je veux, j'ai ajouté de la musique et ai choisi certaines transitions, dans le montage créé par proshow pour le dvd, le problème est que il ne reprenait pas les transitions que j'avais choisies et me faisait un montage avec des photos se balançant bêtement etc.....cependant, je viens de faire une mise à jour de proshow et j'ai fait un exécutable qui a réussi (mes transitions et musique etc....) je n'ai plus de dvd, j'attends d'en avoir pour essayer d'en graver un pour voir si les mises à jour n'auraient pas solutionné mon problème. Je te tiens au courant.
Merci.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 29 juin 2008, 17:31:16

Salut,

J'avais oublié, voilà comment je trie: Image

Clique sur la photo pour la voir en grand.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités