Cryptage et decryptage

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
otakte
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : paris

Cryptage et decryptage

Message par otakte » 28 sept. 2007, 08:08:16

Bonjour! J'ai un portable avec Windows Xp home, spack2, intel pentium 4cpu 2,40Ghz 512 Mo de ram 2 dd de 40g chacun....J'ai charge un logicel de cryptage security box de MSI.....et n'ai pas fait attention qu'il n'etait pas pour windows xp....Neanmoins j'ai pu l'installer et crypter des docs....Le probleme c'est que je ne peux plus les lire....et le programme ne fonctionne plus bien sur....Est ce qu'il existe un moyen de decrypter ces docs, par un autre logiciel? Ou tout autre moyen serait bienvenu pour ouvrir ces docs!!!!
Merci d'avance!

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 28 sept. 2007, 09:15:31

Salut,

Je ne connais pas ce logiciel de cryptage, donc, pas sa façon de procéder, ce qui fait que je ne saurais pas te dire s'il y a moyen de les récupérer.

Ceci dit, c'est une très mauvaise idée de crypter un document sans en avoir fait une copie avant.

Une question: les utilisateurs lambda comme nous, ont-ils des documents si secrets qu'il faille les crypter?
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 28 sept. 2007, 12:07:26

Salut
Essaie d'installer le programme en mode de compatibilité avec Win98 (clic droit sur l'exe du programme, propriétés, onglet compatibilité).
Image

marsinph
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1297
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles

Message par marsinph » 29 sept. 2007, 10:50:35

Salut,

Oui, il existe des logiciels pour decrypter les documents.
Mais tu ne les trouveras pas sur des sites "normaux" !!!

En version " libre " , ils decryptent les 2 ou 3 premieres lignes du document, la suite reste cryptée, mais au moins tu sais que le programme fonctionne.
Pour avoir la totalité du document, il faut payer en ligne, mais comme ce sont des sites de piratage, je ne peux que te déconseiller tres fortement de le faire !!!!!
Toujours pret à  vous rendre service si cela est dans mes compétences
;-) :dinf :smile:

otakte
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : paris

Ok, merci a tous....

Message par otakte » 30 sept. 2007, 06:32:16

Effectivement, le cryptage n'etait surement pas indispensable....Mais on fait de ses propres erreurs son experience!

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités