réglages couleur de BSplayer ?

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Rotabla
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

réglages couleur de BSplayer ?

Message par Rotabla » 27 juin 2007, 13:11:04

Hello,
Je sais que pour rendre les contrôles d'un player actif (en l'occurence BSPlayer), il faut activer l'overlay mixer,
mais avant (avant quoi justement je ne sais pas) çà fonctionnait sans problème.
Là lorsque je lance une video, les logos audio et video de ffdshow apparaissent en barre des tâches, je vais donc dans la config du ffdshow mpeg4 decoder, j'active bien la case overlay, puis overlay control, puis aussi "use overlay mixer" dans le sous-menu, mais rien n'y fait... C'est quand même plus pratique de pouvoir corriger vite fait la lumière iu le gama à la volée plutot que d'aller trifouiller à chaque fois dans les options de ffdshow.
J'ai forcément (ou un programme tiers) du changer un paramètre vu que la semaine dernière çà fonctionnait très bien.
Bref, comment rendre de nouveau actifs les réglages "à la volée" de BSplayer?
qui peut m'aider merci.

logun
Modérateur
Modérateur
Messages : 1048
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : les pieds dans l' eau

Message par logun » 28 juin 2007, 19:33:14

salut,

j'ai pas de reponse direct, mais je suis en train d'essayer viplay3, un 'clone' de BSplayer, que j'abandonne depuis la sauce adware ajouté a la version gratuite, la prise en main est facile

Rotabla
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Rotabla » 29 juin 2007, 14:44:39

OK, merci, mais d'une façon pratique, comment activer le réglage des couleurs depuis un player, j'ai essayé d'autres players que bsplayer et à chaque fois les contrôles sont inactifs, il ya une semaine çà marchait, il doit bien y avoir des parametres à changer quelque part...
J'ai ecumé les prefs de ffdshow, malgré les cases cochées qui "normalement" rendent le contrôle au player, çà ne fonctionne pas, c'est que j'ai mal m'y prendre, mais quelqu'un doit bien savoir comment faire.

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités